• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Francis V.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Francis V. 14 septembre 2018 17:23

    @Francis V.


    (Et ce post vient de lui couter la vie)


  • Francis V. 14 septembre 2018 17:18
    Madame ! Ca fait presque une semaine que j’ai le mème pseudo !

    J’ai refait une config ou je suis uniformément Francis. Google+, facebook, tweeter, youtube, AV/CP/RI. Francis est un personnage beaucoup plus a gauche, beaucoup plus complotiste, beaucoup plus radical, que moi.

    Il sert a faire mousser un core, un lien en fonction du quel je vais juger de la réussite de l’expérience, de l’indice de pénétration du stéréotype, de ce qu’il dit et la maniére dont il le dit, des sites.

    <=>

    Mais bon ca commence a me gonfler, la semaine prochaine j’ai envie d’être agrarien et nationaliste, militariste et anti-sioniste, Peut étre mème anti-américain, anti-nomades, anti urbain ! Un beau salopard a coutre-vue en somme...

    Disons « Martin F. »Il me servira a faire mousser un autre core, a juger des idées vendables et invendable, des stimulis de conviction qui produisent de l’indifférence, de la rage, de l’affection, des réaction variés.

    <=>

    Vous trouvez peut étre cela inmpoli que je m’adresse a vous au travers un pseudo changeant, mais il reste que mon usage de la grammaire, de l’indentation et mon choix de mot me place a porté d’identification automatique, et probablement naturelle, pour un prof de français.

    Si éventuellement vous ne me « reconnaissez pas », vous reconnaissez quant mème le stéréotype que j’ai choisi d’incarner, en rien je ne suis unique.

    <=>

    Grace a l’usage que je fait de vous tous et de mes multiple pseudo, mon identité de téte de liste d’opposition ne s’engage que sur des idées dont je peut faire le SAV du coco au facho, du vieillard abstentionniste tout-fout-le-camp au jeune déserteur « je me barre de ce pays a la fin de mes études ».

    Grace a la possibilité de retenter, de reproposer, en étant a chaque fois vierge de mes échecs, je propose des texte de plus en plus séduisant, de plus en plus adaptée a leur cible électorale.

    ++



  • Francis V. 14 septembre 2018 16:49
    Pauvre *on,

    Il a l’air en prison, Colomb, pour mensonge devant la commission ?
    Il a l’air en prison, Koer, pour avoir donné des ordres illégaux ?
    Il a pris ses 3 mois de sursis pour agression, le dindon de la farce ?

    Il ont l’air d’avoir été inquiété, la fine équipe, le prefet, le directeur de la police, directeur du GPHP/GSPR, pour avoir violé l’obligation d’informer la justice quant une institution a connaissance d’un délit ?

    *ique ta *ace.




  • Francis V. 12 septembre 2018 23:01

    C’est un problème qu’on peut régler en deux jours. Votez pour les fachos.



  • Francis V. 12 septembre 2018 22:57

    Vous pariez que ca ne changera rien et que ce professionnel de la politique vas continuer d’occuper des postes, des mandats, jusqu’a ce que les chinois viennent nous envahir ?







Palmarès