Du bienfait de la comsommation Madame, Vous êtes habituellement l’objet de toutes les attentions des publicitaires qui cherchent par tous les moyens à attirer votre (...)
2207 visites 25 nov. 2008 | 21 réactions | francis92 + Partager
Je voulais dire merci à Ninou premier commentaire mais ça arrive toujours au suivant à qui j’ai voulu dire merci également !!
merci !
Un peu d’optimisme c’est bon pour la santé, vous devriez essayer !