Le corps devient ce nouveau capital de droit divin, restreint à lindividu, c’est le sanctuaire sacralisé du narcissique, le seul qu’il lui reste, tout autre a été dépecé par l’oligarchie mondialiste, services publiques, entreprises nationales, valeurs des peuples.... Le corps est la seule propriété du sujet privé.
Alors le système peut y porter toute sa propagande bien pensante.
Et faire le CETA à coté avec cette belle diversion où toute la médiocrité médiatique peut s’épancher à l’indignation facile (comme un Chalot)
@l’auteur J’ai jamais compris comment des théoriquement biberonnés
au marxisme avaient pu se faire baiser si simplement par le
droitdelhommisme immigrationniste et sans-frontièriste du PS, le
cosmopolitisme capitaliste ?
- Lénine dans l’État et la Révolution explique clairement le rôle de l’existant, la tradition, la nation dans la mécanique révolutionnaire - Marx dénonce dans la Question Juive l’arnaque des libertés individuelles,du droitdelhommiste, de l’ouverture alibi moral du Capital Mondial - Cogniot, Engels, Clouscard et d’autres ont dénoncé le plus grand risque : le capitalisme cosmopolitisme. - Marx décrit très bien la nécessité d’un substrum historique
ancien rappelant les communautés originelles, en prenant de multiples
exemples, comme référence ds la mémoire du peuple (pas le cas des arabes...), la
conscience de classe du prolétariat (et même des paysans avec les mirs)
s’en emparant.et la modernisant.
Et le PC a inversé l’ordre théorique de la révolution communiste, d’abord le national puis l’international. Et il a confondu supranational (UE) où anational (oligarchie mondialiste) avec révolution.... comme s’il était un parti trotskyste.
après que Marchais ait dit qu’il fallait arrêter l’immigration et produire français, le PS a imposé Robert Hue d’ En Marche au lieu de Zarka le khmer rouge qui pouvait devenir rouge-brun.
Maintenant battez vous pour des mosquées et la gpa pour les triplettes de pédérastes où gouines
Et le clown immigrationniste à la farine sans cravate est tellement bien comme premier opposant de Rothschild..
Aucun intérêt, l’athlète du futur sera transgénique et cyborg, et très loin de ces considérations sur les limitations des chimpanzés qui s’y croient car ils ont une belle tablette de chocolat. Le sport n’est plus une discipline éthique populaire mais un business, où un marqueur de classe nécessaire pour être de l’élite En Marche (cadre dynamique et voir les pub !)
Mon corps, mon seul capital ! dit Narcisse
Hervé Juvin au parlement européen sur le transhumanisme, la déconstruction, l’effacement de l’histoire, l’indifférenciation, le corps qui ne vieillit pas de la classe bourgeoise... La race des seigneurs du futur
ouaaah ! Une double clairvoyance marxiste qui ne peut pas venir du parti sorosien globaliste au clown à la farine sans cravate opposant préféré de Rothschild !
On est pas loin de Marchais le nazi qui disait qu’il fallait produire français et arrêter l’immigration. Après réfléchir sur ce qu’était la culture communiste... le gender ; le bio vegan et la gpa et la mariage entre 3 gouines ? Et se demander pourquoi, à la place du commun, le corps de chacun est devenu son seul capital, ... nécessitant le bio, la chirurgie esthétique, le coach sportif et autres impératifs narcissiques de loisirs et consommation Si l’URSS a gagné la guerre c’est que Lénine et Staline ont imposé l’industrialisation à famine forcée. Pas moral droitdelhommiste mais politiquement éthique car le résultat fut là : le non anéantissement.