Nous avons des devoirs vis à vis de ce que nous avons reçu de nos anciens, mais aussi et surtout, vis à vis de ce que nous allons transmettre, ou plutôt laisser à nos enfants.
On peut effectivement trouver beaucoup de defaults à Mr Melanchon, mais aujourd’hui, quel autre personnage politique ayant du respect pour la classe prolétarienne, et sensible au problème écologique, a accées au grand média, personne.
Il n’est pas parfait, son programme n’ont plus, peut être, mais je le préfère son programme à celui des libéraux.
Cet homme a était socialiste et alors, ce n’est pas une tare, une ignominie.
Il nous propose avec le front de gauche d’être entendu, nous les gueux, les prôlaitaire, alors qu’est ce qu’ont attend pour y aller.
Perso je pense prendre ma carte quand les fonds familiaux seront plus fournis.
Mais en attendant je crois bien que je vais allez prendre l’air avec les gens du front de gauche, vous savez ceux qui aiment l’humain... Ça change non !!!