« Ensemble nous irons vers d’autres victoires... », proclama-t-elle juste après sa défaite à la présidentielle ! Ce fut la dernière bavure éléphantesque, jusqu’à ce « Votre plus belle histoire, C’EST MOI ». Allez Ségo, encore une ! Toujours involontairement drôle, bien que bientôt on verra nombre d’expressions de son invention entrer dans la culturitude...