• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Francois Vial 75

Francois Vial 75

Rédacteur pour FN Infos, membre de l'association caritative Action sociale populaire, je défends une vision patriote de l'actualité politique et sociale. La démocratie réelle passe par la possibilité laissée à chacun d'exprimer ses idées, dans les limites de la loi.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/07/2011
  • Modérateur depuis le 16/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 41 1954
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 133 92 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Francois Vial 75 Francois Vial 75 14 août 2013 10:07

    Nous ne sommes pas dans le cadre de la gestion d’un budget communal ou ministériel : la comparaison avec la règle de non affectation d’une recette à une dépense n’est donc ici pas à propos. Je reconnais toutefois que mon titre est ambigü. Je regrette seulement que le bénéfice des efforts demandés aux Français parte - directement ou non, et en grande partie - dans le renflouage de ce Titanic économique qu’est l’UE. En ce qui me concerne, Oui-oui land et Sarkoland sont les deux versants d’une même montagne d’incompétence.



  • Francois Vial 75 Francois Vial 75 13 août 2013 17:16

    L’UMP (je n’en suis pas) avait au moins évité les promesses la main sur le coeur, à ce sujet. Ici, le problème posé est celui de la compétence : on ne choisit pas des socialistes à compétences égales, on choisit des socialistes parce qu’ils sont socialistes, même si leur domaine de compétence est très éloigné des fonctions qu’ils auront à exercer. Ils viennent donc chercher un salaire de complaisance, point. L’IGAS est aussi un généreux point de chute pour les déçus et les déchus des gouvernements.



  • Francois Vial 75 Francois Vial 75 27 décembre 2012 13:41

    Comme d’habitude avec « Morice », une litanie de liens supposés discréditer un auteur d’article... Quand bien même ils ne sont aucunement liés au sujet. Et quel « espion » : les premiers liens que l’on trouve en tapant mon nom sur Google !
    Dommage, « Morice » n’assume pas son identité : il ne nous est donc pas possible de juger de son formidable parcours idéologique ni de ses exceptionnelles qualités oratoires...
    Zou ! Assez perdu de temps avec les corbeaux !



  • Francois Vial 75 Francois Vial 75 27 décembre 2012 10:30

    La saturation est bien entendu volontaire, pour dissuader d’autres lecteurs de lire les échanges et participer au débat : illustration de la démocratie à la sauce rougeâtre...



  • Francois Vial 75 Francois Vial 75 27 décembre 2012 10:28

    « Présenter en toute neutralité » : les gens comme vous ne réclament la neutralité que lorsqu’elle sert leur discours ; pour le reste, c’est désinformation à tous les étages, y compris et surtout dans les « grands » médias. Apprécions le fait qu’AG permette l’expression de sensibilités et interprétations différentes.
    Pour ce qui est de mon journalisme « de caniveau », votre formule tombe à plat : je ne suis pas journaliste ! Comme tout un chacun ici, je m’exprime en tant que citoyen : et tant mieux si d’autres personnes rejoignent mes interprétations. Il faut vous y faire, le débat est encore - parfois - possible en France.
    Quelques sources pour vous faire plaisir : Ria Novosti, Hérodote.net, extraits d’une conférence (Pr. N. Werth, le 29/11/2008 à Lyon pour le 75e anniversaire de la famine).

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès