• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Francois_21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Francois_21 14 décembre 2009 05:35

    Bonjour,

    Pour avoir été victimes de ces élites dans une grande entreprise qu’ils ont réussi à détruire (TH.....ON) j’avais pour habitude de dire : « Les surdoués passent, leurs conneries restent et les pauvres cons trinquent le restant de leur vie. »

    L’homme le plus intelligent du monde ne fera et ne dira que des conneries car l’intelligence est collective. Si l’on a compris cette phrase on remplit une condition nécessaire (mais non suffisante) pour être un bon politique.

    Quel est le porteur de ROLEX le plus intelligent du monde ?



  • Francois_21 14 décembre 2009 05:20

    Bonjour,

    Et si on faisait preuve d’intelligence ? Et si comme des crocodiles on ne sautait pas sur tout ce que NS nous jette en pâture pour nous distraire de la sinistre réalité qu’il a provoqué en partie depuis deux ans. Et si on évitait ces écrans de fumées répétitifs pour nous empêcher de voir la réalité. Et si on refusait de dialoguer avec un homme qui nous méprise en nous considérant comme des imbéciles (je n’ai pas la patience d’énumérer la longue liste de preuves). Et si nous utilisions ces propres mots en lui disant : « casse .... ». Je n’ose pas aller plus loin car lui a le droit de les employer, moi je n’en suis pas sûr..



  • Francois_21 14 décembre 2009 05:04

    Bonjour,

    Il serait tant de comprendre qu’une entreprise n’est pas une propriété comme une autre et qu’elle appartient un peu à ceux qui le développe et la font vivre. Ceci dit, en l’état du droit français, cette décision est une connerie car elle est la porte ouverte à tous les abus.

    Conclusions : je condamne cette décision imbécile et j’invite le législateur à modifier rapidement le droit français afin de donner aux salariés une existence que beaucoup de patron nient et méprisent.



  • Francois_21 14 décembre 2009 04:54

    Bonjour,

    Vous oubliez qu’une putin c’est honnête. Elle vous fait payer un service tarifé et pas plus. C’est sans doute pour ça que les « honnêtes femmes » ne les aiment pas.

    Ma deuxième phrase, si elle a un zeste de vérité, est à prendre avec de l’humour.

    Tout ça pour conclure que comparer l’Europe à une bordel c’est diffamer le prostitution.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité