• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franor 26 mai 14:09

    Bonjour @Fergus,

    Lecteur du Canard et d’ Agoravox je n’interviens pas souvent. Ayant bien lu l’article en question c’est le 25/01/2011 que le bureau du conseil d’administration vote à l’unanimité le choix de se local.
    La SCI n’est enregistrée que le24/02/2011, l’achat des locaux par la SCI le 01/07/2011.
    Là trois choses :
    _il est illégal de proposer un bien à la location sans en être le propriétaire ou la mandataire de celui-ci. La possibilité existe si vous êtes sous promesse ou compromis avec une autorisation écrite du vendeur ce qui n’étais pas le cas car il n’y avait même pas d’avant contrat.
    _il est illégal de voter une attribution à une société civil ou nom qui n’a pas d’existence légal voir les dates.
    _voter et faire voter quand l’on est titulaire d’un mandat social une chose impossible un projet de bail avec une société qui n’existe pas et qui appartient à son épouse « avocat » , cela porte un nom le trafic d’influence.
    Je ne sais pas ce que notre président attend pour le virer sans doute d’autres révélations la semaine prochaine.



  • franor 1er novembre 2013 17:16

    L’ UDI dans l’oise est un rassemblement de traitres, de repris de justice et de professionnels de la politique au sens le moins noble. Rien que le choix des représentants du département nous a démontré les mauvais coups en cascades ou les réseaux ont primés sur les militants. Bref une honte.



  • franor 25 octobre 2013 16:20

    Le pire pour Monsieur Thierry Allègre aujourd’hui est d’être défendu par des « ténor du barreau » qui aiment souvent plus les caméras que leurs dossiers et ne connaissent que la défense de rupture :
    « accusé de façon systématique les magistrats de ne pas remplir leurs fonctions ».
    En effet il est du plus mauvais effet de faire faire le travail par des petites mains et de venir parfois au dernier moment reprendre le dossier car les caméras sont là. Quand ce ne sont pas les merdias eux même qui payent l’avocat connu pour avoir l’exclusivité sur l’affaire.
    Car ses gens là, le pro bono ne connaissent pas ?



  • franor 2 octobre 2013 14:36

    Pour une affaire de berger Corse fils d’un député socialiste ou il est possible que nous ayons été manipulé, une basque de la côte qui aime les poires, pena ou perra. Nous offre son avis et sa façon de voir, pourquoi pas.
    Maintenant pourquoi s’interroger sur le fait que des magistrats à Paris soient servile envers le pouvoir en place qui lui même est servile envers le précédent et le futur.
    Navrant



  • franor 16 septembre 2013 14:10

    L’ udi dans ma région la Picardie, est un amalgame de repris de justice et d’arriviste de tous bords.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès