• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franor 1er novembre 2013 17:16

    L’ UDI dans l’oise est un rassemblement de traitres, de repris de justice et de professionnels de la politique au sens le moins noble. Rien que le choix des représentants du département nous a démontré les mauvais coups en cascades ou les réseaux ont primés sur les militants. Bref une honte.



  • franor 25 octobre 2013 16:20

    Le pire pour Monsieur Thierry Allègre aujourd’hui est d’être défendu par des « ténor du barreau » qui aiment souvent plus les caméras que leurs dossiers et ne connaissent que la défense de rupture :
    « accusé de façon systématique les magistrats de ne pas remplir leurs fonctions ».
    En effet il est du plus mauvais effet de faire faire le travail par des petites mains et de venir parfois au dernier moment reprendre le dossier car les caméras sont là. Quand ce ne sont pas les merdias eux même qui payent l’avocat connu pour avoir l’exclusivité sur l’affaire.
    Car ses gens là, le pro bono ne connaissent pas ?



  • franor 2 octobre 2013 14:36

    Pour une affaire de berger Corse fils d’un député socialiste ou il est possible que nous ayons été manipulé, une basque de la côte qui aime les poires, pena ou perra. Nous offre son avis et sa façon de voir, pourquoi pas.
    Maintenant pourquoi s’interroger sur le fait que des magistrats à Paris soient servile envers le pouvoir en place qui lui même est servile envers le précédent et le futur.
    Navrant



  • franor 16 septembre 2013 14:10

    L’ udi dans ma région la Picardie, est un amalgame de repris de justice et d’arriviste de tous bords.



  • franor 13 juin 2013 12:30

    Monsieur, votre ignorance des lois votées par nos députés me laisse pantois, ce ne sont pas les juges qui remettent les délinquants dehors mais bien nos politiques qui votent des lois dont le seul but est qu’elles ne puissent s’appliquer à eux ( donc par extension à personne).
    Pour exemple au TGI de Senlis Samedi dernier en huit, deux jeunes qui avaient agressé un passager du RER à Ory La Ville se sont directement retrouvés en prison. Pour un Smart Phone ; ils ont comme d’habitude beaucoup pleurés, car effectivement très étonnés de la différence de traitement entre leurs croyance et la réalité.

    Pour l’auteur de l’article ci-dessus

    Je crois bientôt que champion de la délation tu seras.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès