• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frédérick 2 Baro

Frédérick 2 Baro

Mon voyage commence sur la blogosphère, je vois politique, recettes de cuisine, collectionneur de boite d’allumette, etc.. je vois beaucoup de choses et on doit toujours chercher pour trouver. Alors je découvre que dans le marchandage de l’envie de découverte il y a des professionnels. Est-ce qu’aimer est un métier. Comment puis-je croire celui dont le métier est de faire aimer. Mon intérêt est-il son interêt ? Alors à 32 ans j’ai décidé de m’y remettre et d’y mettre mon ordre à moi : celui de mes émotions. Alors ici et sur notre blog collectif : Le blog de la blugture J’ai décidé à plusieurs de parler de nos émotions, de nos envies. de manière naturel et sans obligations d’achats

Tableau de bord

  • Premier article le 28/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 6 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Frédérick 2 Baro Frédérick 2 Baro 3 avril 2009 10:40

    La nomination de Bruno Patino me semblait être définitivement une avancée. Celle de VAL est un contresens intellectuel.
    Une telle absurdité mentale, que l’on peut se demander si l’objectif au fond n’est pas de détruire une des rares voix qui ne caressait pas Nicolas Sarkozy dans le sens du poil.

    France inter a ( avait j’allais dire ) un discours d’opposition. Cette liberté d’expression va donc payer le prix de son impertinence ...



  • Frédérick 2 Baro Frédérick 2 Baro 3 avril 2009 10:35

    à la vérité Bigard à la culture me g^nerait moins que Val à France Inter ...



  • Frédérick 2 Baro Frédérick 2 Baro 5 mars 2008 08:33

    Icopas et Nycolas, je vous rejoint dans vos commentaire. Il s’agit de défendre un principe : la liberté d’expression. Que RSF en soit l’initiateur ne fait de celle-ci une marque déposé. 



  • Frédérick 2 Baro Frédérick 2 Baro 4 mars 2008 14:08

    Ok les choses prennent de la consistence ... Je regarde et je reviens. Mais il n’en reste pas moins que proclamer la liberté d’expression sur Internet n’est pas cracher sur les ennemies des Etats-unis. Et que même si RSF est financée en parti par la CIA (information qui reste incertaine à mes yeux). Cela n’empèche pas cette association de pouvoir garder une conduite indépendante.

    En ce qui concerne ton postérieur, il doit être douleureux vu la quantité de désinformation qui traîne ici et là. Tiens et si tu faisais un article sur la manière d’éviter la désinformation ...

    Pardon, effectivement, la subtilité métaphorique de la dernère phrase m’échappe, aurais tu peur de t’exprimer clairement ?



  • Frédérick 2 Baro Frédérick 2 Baro 4 mars 2008 13:25

    C’est interessant comme désinformation, et comme évidemment c’est impossible de vérifier tu t’en sors bien ... En gros tu peux dire ce que tu veux et profiter des approximations pour décrédibiliser.

    Mais décrédibilser quoi en fait  ? Le fait que certains personnes vont dire "vive la liberté d’expression" . ? mouaif .. Donc si je suit bien ton argument : il ne faut rien faire avec RSF parce que ce sont ( seraient ) des suppots des Etats-unis ? Il faudrait préférer qui alors ? Indimédia ? ( Entre nous soit dit j’ai rien contre eux et je trouve qu’il font un excellent boulot, malgré le manque de moyen )

    Je ne sais pas de quoi tu parles et pour cause ...Tu parles de cracher sur la Chine ou sur un état qui censure... tu parles de cracher sur l’état Ukrainien soupconnée d’assassiner des des journalistes. Tu parles de L’Iran qui utilise l’enlèvement politique comme arme de guerre .. Tu parles de ce même état d’amérique qui a vu les photos d’abu ghraib diffusée grace à internet. Tu parles de cracher sur les comportements liberticide ? t’as vu où par exemple que l’on parle du Venezuela qui en terme d’ennemies des Etats-unis a placé la barre trés haute .. et pourtant les blogs anti Chavez ont pignon sur rue ... tu vas dire que je suis hors sujet ... mais moi au moins je donne des éléments pour juger sur pièce.. je joue pas à l’apprenti sorcier en désinformation ..

     

     

     







Palmarès