frederiqueR
Étudiante en Infocom à Lyon 2 en première année, j’ai étudié l’histoire en fac pendant un an en 2005.
Je suis assez branchée informatique.
Je souhaite entrer dans le journalisme et faire des reportages, je suis pour cela a la recherche de stages dans ce domaine.
Mes deux derniers stages ont conforté mes choix d’avenir, je suis très motivée.