• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredvd

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 89 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredvd 28 août 2014 12:48

    Je pense en effet qu’il ne faut pas chercher plus loin. Toutes ces velléités d’indépendance que ce soit l’ Ecosse avec la GB, la Catalogne avec l’ Espagne, la Flandre avec la Belgique, ou encore les régions du nord de l’ Italie, ne se font que pour des raisons économiques. Les notions de culture, de traditions, de fierté d’un peuple etc, ne sont là que pour donner une certaine honorabilite. Parce que, il me semble que toutes ces régions, ne sont pas lésées par rapport au reste du pays à laquelle elle sont rattachées. Si ce n’est qu’en tant que régions économiquement fortes,elles contribuent plus au financement de l’état. 



  • fredvd 23 août 2014 10:50

    vu que le taux de mortalité d’ébola tourne autour de 50% rien ne prouve que c’est deux hommes aient été "guéris par ce traitement. Ils ont peut être tout simplement résisté à la maladie. Soyons réalistes une personne infectée par ébola à plus de chance de s’en sortir si elle est soignée dans un hôpital en Europe où aux States qu’en Afrique. Maintenant vu la mortalité de ce virus, je pense que l’on peut effectivement prendre quelque risque pour soigner les personnes atteintes.



  • fredvd 23 août 2014 10:49

    vu que le taux de mortalité d’ébola tourne autour de 50% rien ne prouve que c’est deux hommes ai été "guéri par ce traitement. Ils ont peut être tout simplement résisté à la maladie. Soyons réalistes une personne infectée par ébola à plus de chance de s’en sortir si elle est soignée dans un hôpital en Europe où aux States qu’en Afrique. Maintenant vu la mortalité de ce virus, je pense que l’on peut effectivement prendre quelque risque pour soigner les personnes atteintes.



  • fredvd 8 août 2014 08:59

    Chaque fois, l’épidémie a été contrôlée mais pas cette fois, en 2014, si l’on en croit les experts. Pourquoi ? Mutation du virus ? Terrain plus favorable, contingence temporelle et circonstances malheureuses ? Vous oubliez : ou volonté de ne pas l’endigué, ou de le laisser se répandre un peu... d’autant que comme vous l’avez dit un, un sérum est apparu dont ne sait trop où.

    Mais une chose est sur,comme vous, je crains plus les malversations des autorités sanitaire et leur collusion avec les autorité militaire et big pharma que le virus ebola.


  • fredvd 22 juillet 2014 08:57

    c’est une solution aussi Claude-Michel...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv