• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedomfighter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • freedomfighter 13 février 11:25

    Je ne pense pas que Macron se fiche d’être réélu. Je pense même qu’il est tellement sûr de lui qu’il est persuadé qu’il sera à nouveau ré-élu comme dans un fauteuil en 2022 face à Marine Le Pen comme la première fois, sauf qu’il ne le sera pas.

    Tout comme en 2012 c’était tout sauf Sarkozy et comme en 2017 c’était tout sauf Hollande, je me trompe peut-être, mais je suis sur à 200% qu’en 2022 il tombera à cause du tout sauf Macron.

    Car je reste persuadé qu’il a mis tellement de monde en colère avec sa réformette des retraites (et pas seulement les pauvres et les sans-dents) puisqu’il a réussi à se mettre à dos, même certains pas riches mais personnes plutôt aisées disons (n’est-ce Mesdames et Messieurs les avocat(e)s et les médecins ?) et ça lui sera fatal.

    Hélas, je pense qu’en 2022 on se retrouvera surement (encore) avec quelqu’un sorti de nullepart, qui aura fait des promesses (comme toujours) inconsidérées mais qui gagnera grâce à ça.

    Avant il fallait être un élu de terrain qui a roulé sa bosse en politique pour être élu, mais comme depuis Macron, justement, tout est possible, le pire est à craindre, mais Macron ré-élu ? J’y crois absolument pas.



  • freedomfighter 2 août 2017 16:33

    Je suis d’accord avec cet article sur certaines choses qui sont écrites mais pas sur toutes. 

    Sur les sites de téléchargement, ils peuvent faire toutes les « listes de lecture » qu’ils veulent (ou listes de différents titres soit-disant d’un même style à la suite - déjà prêtes à être téléchargées en bloc) pour tenter de nous influencer sur les morceaux à acheter ou à écouter, je ne me laisse pas influencer pour autant.

    De même, ce n’est pas parce qu’un titre est matraqué en radio ou à la télévision, que je vais pour autant me précipiter pour acheter justement celui-là. Parfois cela fonctionne mais parfois ça a même l’effet répulsif inverse chez moi.

    Ensuite (et attention je sais que je vais sans doute faire hurler ici les puristes) mais même si j’apprécie souvent les singles et que les morceaux fassent presque tous 3 ou 4 minutes (car à mon humble avis, tout ce qui ne peut pas être contenu dans 4 minutes, ne mérite peut-être pas d’être dans un morceau final car après 4 minutes et plus, il y a forcément répétition, d’où lassitude), mais je peux apprécier aussi les albums concepts contenant parfois des titres plus sombres ou moins accessibles que les tubes taillés pour le succès.

    En revanche, je déteste quand un artiste ou groupe (culte ou pas culte) enchaîne les morceaux d’un album car je n’aime pas que l’on m’impose l’ordre dans lequel je dois écouter les chansons car leur ordre idéal n’est jamais le mien bizarrement. Même si je conçois qu’un artiste souhaite que son album soit être écouté du début à la fin et dans l’ordre qu’il a choisi, imposer ainsi dans le marbre la 1ère écoute comme toutes celles qui suivent est prétentieux et pas souhaitable selon moi.

    Car mon petit plaisir tout de suite après avoir écouté un album du début à la fin est justement dans le fait de tout de suite après la 1ère écoute de n’écouter ensuite que les titres que j’ai préféré et dans l’ordre que moi j’aurais choisi.

    Surtout qu’avec les technologies et logiciels d’aujourd’hui (comme le logiciel shareware GoldWave par exemple qui fait ça très bien) on peut parfaitement décoller de façon professionnelle 2 titres qui ont été enchaînés l’un à l’autre, soit avec un « fade-in » ou un « fade-out » (« augmentation » ou « baisse » progressive du volume faite au début ou à la fin d’un morceau, comme le font les pro).

    Donc enchaîner les morceaux n’empêchera pas le passionné de musique comme moi de décoller les morceaux pour pouvoir les écouter ensuite dans l’ordre qu’il souhaite, ça le mettra juste très en colère car moi je décolle très souvent les morceaux qui me plaisent à présent, c’est donc pas très compliqué, c’est juste très contraignant et pour moi une perte de temps que je trouve désolante.



  • freedomfighter 24 avril 2017 17:59

    Comme beaucoup de monde, je suis dégoûté. 
    - dégoûté que le refus de Hamon de se désister au profit de Mélenchon ait empêché ce dernier de remporter le premier tour de l’élection, 

    - dégoûté que plus de français aient préféré voter pour cet escroc de Fillon que pour Mélenchon, 
    - dégoûté que des bécasses que je connais aient voté pour Macron, juste parce qu’elles le trouvent jeune et beau sans avoir lu une seule ligne de son programme (et oui, la France en est là, c’est triste mais c’est le cas)
    - dégoûté de beaucoup de personnes pensent mettre un bulletin blanc dans l’urne au 2ème tour
    (ainsi les merdias seront satisfaits du taux de participation et penseront que tout le monde est content)

    Moi je suis peut-être bête (c’est même sûr) mais dans 15 jours j’irais à la pêche car je pense que seule une abstention massive leur fera (peut-être) réaliser à quel point on ne se reconnait plus dans ces 2 personnages presque aussi répulsifs l’un que l’autre (Macron le banquier ou LePen la xénophobe).

    Non je ne choisiras pas entre la peste et le choléra et je ne donnerais certainement pas à Macron la satisfaction de faire 80% comme je l’ai donné bêtement (je l’avoue et je m’en mors bien les doigts) à Jacques Chirac en 2002, qui du coup, croyait que tout le monde l’aimait. Pouah, jamais plus ça.


  • freedomfighter 10 décembre 2015 10:58

    Moi aussi j’ai très souvent soutenu Melenchon et je n’ai jamais compris son alliance avec le Parti Communiste merci donc pour ces précisions, c’était pour des histoires de pognon, j’aurais du m’en douter. Mais j’aurais préféré un Mélenchon seul et sans pognon, qu’un Mélenchon qui s’accoquine avec un PC qui lui crache au visage à la 1ère occasion et un PS qui aujourd’hui, ne vaut plus rien.

    Je continuerais toujours de voter pour le FDG face au PS et à toutes les droites mais comme dans ma région (l’Ile de France), je dois à présent choisir entre la peste et le choléra (LR/PS), j’irais plutôt à la pêche dimanche prochain.


    Et si ça fait le jeu du Front National comme ils disent tous eh bien tant pis, quand bien même le FN serait élu, ils ne peuvent faire pire que LR et le PS (qui n’a fait qu’augmenter mes impôts en 2014 : ça j’ai pas oublié et trahir toutes leurs promesses de campagne : mon ennemi c’est la finance, j’en ris encore mais jaune). 

    Le mariage gay, le tiers-payant et paquet de cigarette neutre c’est bien beau tout ça mais c’est surtout bien maigre comme résultats en 5 ans de gouvernance. Alors qu’ils aillent tous se faire pendre.






Palmarès