• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frii

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frii 7 juin 2009 13:06

    Mon avis :
    les + du film (et du message porté par YAB) :
    + réussite esthétique
    + pendant que le public va regarder cela, il se réunit autour d’un objectif commun : de se faire sensibiliser à moins dégrader la planete, petit à petit, les gens qui ne se déplacent qu’en voiture dès qu’il y a 2 metres à faire vont finalement se faire montrer du doigt !!
    + à l’intérieur de pays industrialisés, laissons nous donner des leçons sur nos mauvaises habitudes et arretons de ne regarder que notre nombril. IL suffit de voyager un peu pour voir de l’extérieur comme nous sommes peu ouverts !

    le - du film (et du message porté par YAB) :
    - prosélitisme
    - réalisation banale et fade
    - je n’ai jamais aimé les méthodes de YAB : donner des bons conesils tout en jouissant sans limite et sans effort des plus beaux spots de la planete : faites ce que je dis (à quel titre au fait), mais ne faites pas ce que je fais en hélico : la honte
    - suis d’accord avec remarques des scientifiques du forum : comme dirait Coluche sur les journalistes qui parlent au conditionnel : quelque chose comme : « quand on maitrise aussi peu son information, on ferme sa gueule ». Bien-sûr qu’on se réchauffe un peu (si peu quand on regarde l’historique des millions d’années), et il va pleuvoir beaucoup chez nous : voilà, du coup soyons intelligents, notre pays va être plus arrosé, plantons des arbres pour retenir cette flote, absober le Co2, et ne pas créer des courants atmosphériques violents, encourageons la recherche sur l’antiparasitage de type naturel plutot que chimique, histoire de garder nos espèces et rester le 1er touristique au monde. AU niveau de la terre, cela contribuera peut-etre à limiter l’aridification d’autres zones, va savoir...
    Je ne suis pas écolo, ni citadin, mais j’aime la nature, les sciences de la terre, la géol et les volcans. J’aime donc surtout avoir comme beaucoup de gens des explications fondées et ne pas être pris pour enfant de 3 ans à qui l’on peut raconter n’importe quoi.
    a+
    Frii







Palmarès