• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FritzTheCat

FritzTheCat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 617 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FritzTheCat FritzTheCat 16 août 21:58

    Au vu des élections de 2017, je ne dirai pas que le français est déjà soumis mais plutôt que la communauté de souche qui constitue cette nation est en plein effondrement anthropologique.
    .
    Je pensais qu’après le Brexit en Angleterre, l’élection de Trump aux US et surtout 250 morts au compteur plus la salafisation rampante des quartiers grâce à une certaine religion, on allait mettre les pieds dans le plat et commencer à parler des choses qui fâchent au risque de se mettre mal avec ces sous merd... que sont Marwan Mouhammad ou Dominique Sopo (et j’en oublie).
    .
    Au final... même pas !!! 47 millions de français élisent un gugusse qui leur dit qu’il veut plus de migrants, qui est pour la GPA (mais pas pour tout de suite car, dixit, les français ne sont pas prêts), qui est pour l’indépendance des écoles (au risque de voir le communautarisme islamiste s’incruster encore plus dans le 9-3 par exemple)... et sur l’islam... ben... rien, que dalle, nada.
    .
    Ce peuple de France est entre Grand remplacement et Grand aveuglement, la cervelle laminée par un syndrome de Stockholm généralisé, le coté extrême du français de souche dégénéré étant un gland utile comme Cédric Hérou prompt à aider qu’importe quoi et n’importe qui. En général, ce sont les mêmes gugusses qui ensuite défilent après a un attentat sanglant en venant poser leur bougie blanche, leur rose et leur petite pancarte ridicule avec « Même pas peur !! ».
    .
    Plutôt que d’allumer une bougie, le français ferait bien d’allumer son cerveau.



  • FritzTheCat FritzTheCat 16 août 19:34

    Je ne voyais pas miss Walter adepte du voyage en groupe, de mon point de vue le voyage style moutons ne colle pas avec notre groupie Mélanchoniste... :)
    .
    Quoiqu’il en soit la miss semble un poil surprise que l’Égypte ne soit pas au standard de propreté de nos grandes « démocraties ». Ben faut sortir un peu ma petite dame et personnellement pour avoir traîner dans pas mal de pays d’Amérique du sud, en Asie du sud est, en Chine, au Maghreb... ce qui les caractérise tous, c’est que c’est poussiéreux, ça pue et c’est crade. Ben ouais, c’est comme ça le tiers monde, si on veut de la propreté faut aller en Suisse, en Allemagne, en Autriche...
    .
    Maintenant, le topo fait par miss Walter concernant l’Egypte et limiter ses trésors à Abou Simbel me semble un peu réducteur. Le temple de Karnak, Louxor, les colosses de Memnon, le temple de Philae, les Pyramides (reste un must malgré ce que vous en dites), le Temple d’Hatchepsout... bref la richesse est telle que Abou Simbel, est certainement une oeuvre majeure, mais pas que !!!



  • FritzTheCat FritzTheCat 11 juillet 20:24

    Excellente synthèse de ce conformisme (voire cette paresse) intellectuelle qui est le propre de nos contemporains. Un exemple... avec cette absence totale de curiosité et d’esprit critique, nous avons au final l’élection d’un Macron... chapeau !



  • FritzTheCat FritzTheCat 11 juillet 20:11

    @C’est Nabum
    Merci pour ce texte.
    .
    En tout cas, si nous avions un doute sur la nature de ces dernières élections nous voilà définitivement avisé. Le vote de classe et le mépris qui l’accompagne sont au rendez vous, et le rendez vous en question n’est pas un rendez vous entre amis.



  • FritzTheCat FritzTheCat 10 juillet 13:45

    Radio Courtoisie se barre en sucettes mais c’est aussi le camp national qui se barre en sucettes avec elle.
    .
    Car à bien y regarder, Radio Courtoisie est un peu à l’image du FN qui tourne autour des restes de cette nation française qui est la nôtre pour tenter de la sortir du bourbier et qui finit par exploser en vol.
    .
    A tous les égards, 2017 est l’année noire du camp national et il suffit de regarder les dernières élections pour comprendre que 2017 met un terme définitif à un potentiel renouveau de ce pays et de la nation qui le constitue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès