• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

froidecanar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • froidecanar 5 novembre 2008 18:40

    Agb*******, Lisca et Cie

    "Vous oubliez qu’un esclave sur le trône reste un esclave, et qu’un Dieu dans le caniveau reste un Dieu, on ne se fuit pas soi-même. "

    Obama métis, est président des USA, Superpuissance envers laquelle tu développes un tel complexe d’infériorité toi et tes concitoyens, avoue ça t’en mets une claque
    que tu le veuilles ou non maintenant pour voyager aux USA tu dois remplir un questionnaire et prier pour que le pays de ton seigneur Obama accepte que tu y mettes les pieds..
    et pour ta connaissance, l’esclavage est aboli, tu reves surement de le rétablir et ce n’est guère étonnant venant d’une personne aussi stupide, mais saches qu’il n’y a d’esclaves que ceux qui servent une idéologie raciste et idiote comme la tienne..
    tu dois être un pauv type tellement moche que personne ne te regarde, frustré, ta face bourgeonnant de boutons et tu pus des aisselles pour te terrer sur ce site et déverser ton inintelligence a longeur de journée, car sinon, si t’étais beau et intelligent on ne te verrait pas terré ici, t’aurait surement mieux a faire.
    ravale ta frustration, l’Amérique viens de t’en mettre une claque.

    agoravox est bourré de fachos. je ne comrpends pas, vous avez rien a b*8ranler ? allez faire qlqchose de votre pauvre et minable vie..



  • froidecanar 5 novembre 2008 16:50

    premeir métis (car pas tout a fait noir) issu de l’imigration, d’un pere africain musulman, a la tete d’une superpuissance mondiale, voila ce qui ne plaira pas aux fachos franchouillards qui sévissent sur ce site.
    Obama président des USA, n’en déplaise à tous les racistes et aux mauvaises langues français.
    Vous devez saluer cet exemple historique que l’Amérique donne au monde entier y compris à l’Europe au lieu de faire vos langues de vipères.
    Merci



  • froidecanar 1er mai 2007 16:25

    Qui depuis 5 ans concentre les pleins pouvoir et n’a jamais trouvé une seule solution aux problèmes de la France ? Qui depuis 5 ans justifie ses maladresses et ses bourdes (cette fois bien réelles) par des statistiques et des chiffres pré-fabriqués à la place Beauvau ? Qui depuis 5 ans a démontré ses vraies intentions en lepénisant de plus en plus son discours ? Qui depuis 5 ans excelle dans la pratique d’une censure morbide sur les médias et refuse systématiquement de débattre de son bilan ? Qui depuis 5 ans a absorbé toutes sortes d’opposition dans son propre camp à coup de menace et d’opportunisme ? Qui depuis 5 ans fait croire à ses acolytes qu’il est l’homme du changement alors que depuis son arrivée à la tête du parti au pouvoir il n’a jamais changé quoi que ce soit ? Qui est le candidat sortant au bilan catastrophique, que vous voulez nous faire passer pour un super man ? Qui est le ministre qui a verrouillé le monde de l’édition et des médias (du jamais vu en France depuis l’avant mai 68 tient justement) en exerçant une censure et des intimidations à l’encontre de qui que ce soit qui ose le critiquer (y compris sa femme) ? Qui dans un élan d’extrémisme et de radicalisme nous a révélé sa vraie face en critiquant l’héritage de mai 68, en refusant le droit des femmes, des enfants, des travailleurs, dans un discours digne de Pétain ovationné par une bande de jet setters opportunistes dont le seul but est de garantir leurs immunité fiscale ?

    Alors, qui, qui ? avez-vous une idée ?







Palmarès