• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fwedo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fwedo 9 juin 2009 09:04

    Il serait grand temps que la France se remette à réfléchir sur ce qu’est la laïcité.

    Il serait aussi grand temps que la France lise au moins une fois le Coran, afin de savoir de quoi elle parle.



  • Fwedo 8 juin 2009 12:07

    Beaucoup de commentaires avançant que certains chiffres annoncés dans le document sont faux. Certes avec d’irréfutables arguments scientifiques. Admettons....

    - « Ce qu’il dit n’est pas vrai ! En voilà une bonne excuse pour continuer à ignorer les problèmes et à ne rien faire ! Agir ? Ben pourquoi ? »

    Là dessus, je suis en total désaccord d’un point de vue moral. Il n’est en mon sens pas tolérable, ni même concevable de se laver si façilement les mains sur un tel sujet qui soulève la nécessité de changer en profondeur notre manière de vivre, nécessité qui si d’un point de vue écologique laisse planer un certain doute à en croire les commentaires, deumeure évidente d’un point de vue économique et social. Il était toutefois déséspérément prévisible que l’ampleur d’un tel changement suscite une si grande et si immédiate hostilité.

    Je suis certes d’accord pour affirmer que le document est 100% engagé politiquement, mais finalement, à bien y réfléchir, quel ensemble politique n’a jamais trafiqué de chiffres par souci de crédibilité aux yeux d’un public amateur ? Ceux qui oseraient l’affirmer seraient bien hypocrites. Je suis donc d’accord avec l’article sur la forme donnée au document, mais je trouve inadmissible que l’on considère cette seule raison comme suffisante pour détruire le message, lui plein de vérité, qu’il souhaite transmettre.

    Et la mentalité du « Wof, on peut toujours en degazer des tonnes, du CO2, de toute façon y’a les plantes pour en consommer » est en mon sens totalement obsolète.

    Enfin, « quel contribuable acceptera de payer pour empêcher que les bovins fassent des pets ou que le Kilimandjaro se réveille à nouveau pour montrer que ses rivières ont bien existé » ? 15%, à en croire les derniers chiffres...







Palmarès