• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gab 5 octobre 2008 12:37

    Quelques exemples :

    Le 2 juillet 1997, à propos de la GayPride : "Loin d’être un empêcheur d’enculer en rond, je dois avouer que les gousses et les fiottes qui clament a tue-tête leur fierté d’en être me hérissent un peu les poils du cul... Libé nous révèle leurs chanteuses favorites : Madonna, Sheila et Dalida... On ne peut que tirer la chasse devant un tel goût de chiottes probablement dû au fait que c’est l’un de leur lieu de plaisir préféré."

    Le 8 octobre 1997, à propos de la communauté harkie : "Traitres a leur patrie, ils ne méritent que le mépris !... Quant aux enfants de ces harkis, les pauvres, ils n’ont guere le choix ! Soit 1) ils en sont fiers ou 2) ils en ont honte. Dans le premier cas, qu’ils crèvent ! Dans le second, qu’ils patientent jusqu’à ce qu’ils deviennent orphelins !"

    Le 11 juin 2008, sur les musulmans : « Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul. J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeantes et véritables épouvantails contre la séduction !
    Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserai aussi de bon cœur le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche  ».



  • gab 19 septembre 2008 15:43

    Une petite mise au point : ce n’est pas Proust qui a écrit ce questionnaire. Adolescent, il s’est contenté de traduire de l’anglais et de remanier légèrement un questionnaire qui était à la mode dans les bonnes familles. Plus de détail dans wikipedia.
    Le réponse la plus pertinente de Proust est celle à la question : État présent de mon esprit., la réponse étant : l’ennui d’avoir pensé à moi pour répondre à toutes ces questions. C’est beaucoup trop long en effet, ça peut convenir à un adolescent en crise de narcissisme. Pivot a eu la bonnne idée d’abréger un peu tout ça....



  • gab 7 mars 2008 17:59

    Et le premier à nous mentir est ... Google ! Avec ou sans guillemets, allez au bout des pages de résultats (page 10, puis 19, puis 28...), vous aurez au maximum quelque chose comme 800 résultats, encore moins si vous incluez les "pages similaires à contenu ignoré" !

    Alors, on nous ment, ou pas ? On nous dit pas tout, ent tout cas smiley

     



  • gab 15 décembre 2007 19:37

    « Ahmadinejad n’a jamais dit qu’il fallait rayer Israel de la cart. Il a souhaité la disparition du régime sioniste. Cette erreur de traduction a été reprise indéfiniment par les médias. Pure propagande. »

    Ben voyons, souhaiter la disparition du régime sioniste, ce n’est pas vouloir rayer Israël de la carte... La nuance m’échappe, il faudrait m’expliquer.



  • gab 13 décembre 2007 13:51

    « Les élites sionistes savent très bien se défendre car ils contrôlent les médias mondiaux, une partie du sénat US, et les sociétés secrètes et les francs-maçons sont sous leur contrôle ...

    « Les médias sionistes (mafia juive) avec leur cohorte de marionnettes présidentielles et militaires [...]ne vaincrons pas contre la volonté des peuples de vivre en paix sur cette terre ... »

    Voilà le genre de commentaire qui me rend extrêmement méfiant vis à vis de la thèse de l’auteur, qui bien sûr ne s’exprime pas de façon aussi abrupte, mais je pense que le fond est identique : les juifs contrôlent les medias du monde entier ; ce sont eux qui empêchent l’humanité de vivre en paix, et ce sont eux qui ont décidé de détruire complètement l’Iran. Tout ceci dans le plus grand secret bien sûr. Juste une petite chose : Ahmadinedjad clame bien haut et fort qu’il veut se doter de l’arme atomique, et il clame bien haut et fort qu’il veut rayer Israël de la carte. Mais ça n’a pas d’importance, bien sûr. Les méchants ce sont le juifs.

    Bref, la logorrhée antisémite habituelle, pas plus appétissante pour autant. Le commentateur tâche maladroitement de cacher son jeu avec le non moins habituel : « Ne confondez pas anti sioniste avec anti sémite ... »

    alors que quelques lignes lignes plus haut il parlait de mafia juive... Et ce commentaire est considéré 5 fois comme constructif ! Constructif, j’aime mieux ne pas savoir de quoi.







Palmarès