• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

Un homme qui est régulièrement dans les étoiles, qui pause plus souvent ses pieds sur la Lune que sur la Terre, quelqu’un qui est la plupart du temps à des millions de lieues de vous,  j’ai croisé le cite AGORA VOX, et comme il y est écrit le média citoyen, mais qu’ils n’ont pas précisé terrien (citoyen terrien) alors je me suis inscrit, même si je me dis souvent "t’es rien".

Voilà, maintenant que vous savez absolument tout sur moi, je vous laisse, je suis attendu, ils ont une énorme fuite d’eau sur Mars.



Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 135 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 3 mars 2011 22:43

    Bonsoir,

    Allez faut se détendre un peu.
    Je conseille une bonne bassine d’eau bien chaude pour y tremper ses pieds. A défaut de bassine vous prenez comme moi une cocotte minute assez grande ça le fait aussi.

    N’oubliez pas de rajouter du sel, du gros sel de préférence, c’est le mieux. Ajoutez à cela un petit morceau de musique approprié et le tout procure un p’tit moment de relaxation assez sympa, on oublie les Marine et tout le reste, toutes les merdes qui nous entourent et nous pourrissent la vie au quotidien. 

    Ps : P’tit bonjour à mon homonyme Gabriel, tu sais que je t’apprécie bien .

    Allez à une prochaine.



  • Gabriel Gabriel 9 juillet 2009 19:29

    C’est de cette réponse que je prend acte dans cette article. Vous pouvez constater que j’interprète très favorablement cette initiative, tout en ne doutant pas, moi non plus « un seul instant, que le but recherché est la légitimation et le renforcement de l’église catholique. »

    Salut Pierre,

    De dire ce que tu as écrit entre guillemet, ( tout en ne doutant pas, moi non plus « un seul instant, que le but recherché est la légitimation et le renforcement de l’église catholique. »), à ce moment là il ne s’agit plus de conpassion de la part de l’église (du Vatican) il s’agit en fait de servir sa personne . 

    Le But de l’église est d’amener l’amour et la bonté à la surface du globe et non de chercher à amélioré son image de marque pour ses fins personnels !

    Ceci n’est pas une critique envers toi, mais le jours ou un pape sera saint on continuera à penser encore qu’il agit pour lui et pour son église plutôt qu’en vers l’humanité .

    Je suis bien d’accord que Benoit XVI n’est pas le pape dont je parle, mais le jour ou ce pape là se présentera il faudra éviter ce genre de discourt (de phrase) qu’il le pénaliserait, il faudra au contraire l’appuyer .

    Mais, c’est bien que l’église fasse cette avancé, on est d’accord !





  • Gabriel Gabriel 9 juillet 2009 18:40

    Salut Helios,

    Moi, je veux bien, maintenant si tu reviens sur ton invitation, c’est que tu ne me trouves pas si con que ça, du coup c’est toi qu’aura l’air con ou conne, mais t’inquiètes à ce moment là c’est peut-être moi qui t’inviterais !

    Ça fait plus de 35 ans que je voyage à travers le monde, je ne suis pas et plus à quelques pas de plus à faire en France voir en Europe !



  • Gabriel Gabriel 9 juillet 2009 18:32

    Nous leur avons tout pris ? Quoi au juste ?

    Salut Mcm,

    Deux siècles de liberté !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Citoyenneté






Palmarès