• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gardiole

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • gardiole 13 août 18:35

    @cassini
    Il pensait peut-être que BB garderait l’info pour elle ? On n’est jamais aussi bien trahi que par ses amis (quoique je me demande si BB méritait bien ce qualificatif).



  • gardiole 13 août 18:32
    @ZenZoe
    Il ne se sert quand-même pas des 7 voitures en même temps ! En définitive, il ne consomme pas plus de carburant que s’il n’en possédait qu’une.


  • gardiole 13 août 11:51

    On peut critiquer les milliardaires pour ne pas avoir financé la SNSM. Mais ils paient des taxes pour le stationnement de leurs yachts, taxes dont on peut supposer que leur montant n’est pas symbolique... La municipalité de St Tropez ne pouvait pas en affecter une petite part au financement de la SNSM ?



  • gardiole 10 août 08:30

    @JBL1960

    Non, elle n’a pas été jugée « consentante ». Mais les ministère public (magistrats chargés de l’accusation) a estimé qu’il n’y avait pas viol.
    Le viol suppose une pénétration sexuelle sur la personne d’autrui commise avec violence, contrainte, menace, ou surprise. Bien évidemment, cela implique l’absence de consentement. Mais il peut y avoir absence de consentement alors que les conditions du viol ne sont pas remplies. Dans ce cas, il n’y a pas viol car les juges doivent s’en tenir à ce que dit la loi (principe de l’interprétation stricte de la loi pénale, enseigné aux étudiants de première année de Droit).
    En l’occurrence, l’accusation a estimé que les conditions exigées par la loi pour qu’il y ait viol n’étaient pas remplies.
    Mais il y avait tout de même atteinte sexuelle sur mineur.


  • gardiole 6 août 11:38

    @zygzornifle
    Si vous faites allusion à l’attentat du Petit-Clamart, ce sont 14 impact de balles qui ont été trouvés sur la DS présidentielle. Dont certains à hauteur des têtes des passagers arrière, le Président et son épouse. D’autres ont été trouvés dans le voisinage. Pour un attentat bidon, il était plutôt risqué...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès