• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gardiole

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 261 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gardiole 5 avril 06:30

    "...l’affaire n’a pas encore été jugée.

    " Alors, attendons qu’elle l’ait été pour savoir de quoi il retourne.



  • gardiole 12 mars 18:46

    Y a-t-il une demande franche et massive de la part des Corses pour un tel référendum ? A l’organiser sans leur demande explicite, n’y aurait-il pas le risque d’irriter ceux qui veulent rester dans la France ?



  • gardiole 30 janvier 18:34

    @Adèle Coupechoux

    La Yougoslavie n’était pas membre de la CEE (ou UE, je ne sais plus ce qui était en vigueur à l’époque).

    Mais « l’Europe pour nous préserver de la guerre » me laisse dubitatif. Pourquoi aurait-il dû nécessairement y avoir une guerre entre les actuels membres de l’UE s’il n’y avait pas eu la CEE ou l’UE ? Y a-t-il eu l’amorce d’une crise majeure risquant de déboucher sur une guerre entre pays membres de la CEE ou de l’UE, crise qui aura été désamorcée par la CEE ou UE ?
    Un exemple pour expliciter mon propos :
    Je suis vacciné contre la variole. Je n’ai jamais eu cette maladie. Je n’ai peut-être jamais été en contact avec le virus, de sorte que même non vacciné j’aurais pu échapper à la maladie.



  • gardiole 27 janvier 14:20

    Il y aurait vraiment concurrence si tous les fournisseurs d’électricité produisaient eux-mêmes celle qu’ils vendent, ou l’achetaient à d’autres producteurs, au prix du marché ou à un prix négocié.

    Celle que nous voyons là n’est ni libre, ni non faussée, demandez à EDF.



  • gardiole 23 janvier 08:26

    Ce n’est pas pare que certaines personnalités ont utilisé le protocole Raoult que cela prouve que ledit protocole est efficace. A l’époque où il n’y avait que cela, s’ils se pensaient contaminés, que pouvaient-ils faire d’autre ? Ces gens étaient-ils vraiment malades du Covid ? S’ils l’étaient, n’auraient-ils pas guéri spontanément, sans le protocole ?

    Pour être fixé sur l’efficacité de l’HCQ, il n’y a que les tests en double aveugle randomisé, ce que n’a pas fait Raoult. Étonnant, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité