• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geantvert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • geantvert 26 novembre 2011 10:21

    « La liberta e’ partecipazzione » disait feu Giorgio Gabber. Ma liberté c’est de réaliser et d’observer tous les jours à quel point nous sommes maintenus dans l’ignorance ou dans l’indifférence vis-à-vis de ces crimes faits au nom de la liberté. 30 après les horreurs du Vietnam, il se trouve encore des journalistes, spécialiste, historiens pour NIER ce qu’ont fait les Américains là-bas (http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBF/TeteAilleursLa201110291812_2.asx) , et en France, il faut le courage de petits éditeurs comme Demi Lune pour nous apprendre l’abjection que fut l’Agent orange... http://www.editionsdemilune.com/agent-orange-apocalypse-viet-nam-p-33.html


    Regarder en face ce qui s’est passé en Irak (en Libye, en Syrie, en Afghanistan...) est tout simplement un devoir moral, pour nous qui avons la chance d’avoir Internet... pour quelques temps encore.
    —GV



  • geantvert 14 novembre 2011 15:23

    Bien que célébré dans la liesse, le départ de Silvio Berlusconi donne lieu à une prise de pouvoir par les élites financières sans aucune consultation démocratique, au prétexte de l’urgence de la situation créée par ces mêmes élites financières. Un remarquable tour de passe-passe qui n’offusque pratiquement aucun des grands partis italiens hormis la Lega Nord d’Umberto Boss dont on connait par ailleurs les dérives indépendantistes (de la Padania).

    Même si ce n’est pas encore pour demain, un tel scénario est-il envisageable un jour pour la France ? Commen accueilleriez-vous en tant que citoyen français un gouvernement « technique » dirigé par un financier, conseiller de Goldman Sachs, qui serait chargé d’implémenter les mesures impopulaires qu’aucun parti ne se sent de mettre en place ?

     



  • geantvert 29 octobre 2011 14:54

    C’est pourtant simple. La version gouvernementale américaine sur le 11/9 (si l’on peut considérer qu’il n’y en a q’une seule…) est tellement incohérente que chaque fois que l’on en regarde un aspect en particulier, il est questionnable.
    On peut donc considérer que ReOpen911 remet en cause les points présentés dans le rapport officiel de la Commission, les rapports du NIST, ainsi que les différentes déclarations de l’administration US, chaque fois qu’ils se contredisent entre eux, ou chaque fois qu’ils sont incompatibles avec les faits. Dans le cas présent, l’article de Kevin Ryan soulève des questions intéressantes sur ces deux personnes, leur rôle et leur emploi du temps le 11/9, chose que la Commission d’enquête n’a absolument pas creusée alors que cette absence de réponse laisse quand même perplexe la plupart des spécialistes.
    Mais en effet, on peut prendre un autre angle et interroger la présence même des 19 pirates de l’air à bord des avions (je vous renvoie à l’article d’Elias Davidsson « Rien ne prouve que des musulmans aient détourné des avions le 11-Septembre » (http://www.reopen911.info/News/?p=440). Mais on peut aussi questionner le fait que ce soit le Vol AA77 qui ait percuté le Pentagone, sur la base des incohérences de la boite noire, comme le détaille les pilotes pour la vérité sur le 11/9 (http://www.reopen911.info/News/?p=23921) et s’interroger sur l’incroyable nombre de faux détournements ce matin-là, comme le fait le chercheur Shoestring (http://www.reopen911.info/News/?p=26823).
    Bref, personnellement (sans parler au nom de ReOpen911) j’ai une seule certitude : la Commission sur le 11/9 et le gouvernement US nous ont présenté une thèse simpliste, unilatérale, incompatible avec les faits du 11/9, mais ont réussi à la faire passer auprès de l’opinion publique grâce à la peur engendrée par la sauvagerie de cet acte terroriste, à la charge émotionnelle des images et surtout grâce à la complicité coupable des médias de masse occidentaux.
    Essayer de comprendre ce qui s’est passé le 11/9 est légitime, ce devrait être le travail des journalistes et des historiens. D’ailleurs, vous devriez lire Daniele Ganser, un jeune historien et professeur suisse qui s’est intéressé aux réseaux Gladio de l’OTAN et qui donne à ses étudiants justement l’analyse historique des événements du 11/9.

    –GV



  • geantvert 28 octobre 2011 17:04

    Un article qui lève un bout du voile sur ce qui ressemble de plus en plus à une « Opération Spéciale » le 11/9, avec le nom de quelques uns des protagonistes... Il est clair maintenant que le rapport de la Commission d’enquête sur le 11/9 est nul et non avenu et que leur travail n’arrive pas à la cheville de celui de chercheurs pourtant sans moyens particuliers, comme Kevin Ryan.

    —GV


  • geantvert 13 mai 2011 12:10

    A propos des pilotes, la prochaine fois que vous prenez l’avion, demandez gentiment au commandant de bord s’il peut voler avec un Boeing 757 à quelques dizaines de mètres du sol pendant 1 km à la vitesse de 850 kmh (c’est la version officielle pour le vol AA77 du Pentagone), c’est à dire sans possibilité de pilote automatique puisqu’on est carrément en dehors du domaine de vol.

    Et vous nous envoyez les noms de ceux qui disent oui.

    —GV de ReOpen911


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv