• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gegee

gegee

je fais partie des 99% et je ne veux plus subir sans comprendre le monde qui nous entoure.Alors je me pose beaucoup de questions auxquelles j'essaye de répondre pour trouver les clés d'un changement nécessaire à venir...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gegee gegee 2 décembre 2011 10:37

    il faut surtout voter pour ceux qui veulent donner plus de pouvoir au peuple afin que le peuple ensuite puisse infléchir les décisions des dirigeants et peu importe leur projet de départ puisqu’on pourra plus facilement en changer après (grâce au pouvoir supplémentaire acquis). Et pour l’instant je pense que le mieux placé serait Mélenchon.



  • gegee gegee 30 novembre 2011 12:34

    Comment pouvez vous mettre Hollande et Mélenchon dans le même sac ? Hollande veut la rigueur comme Sarkozy.
    Mélenchon veut justement éviter la rigueur et augmenter les salaires les plus bas pour recréer une dynamique positive dans notre pays. Il veut interdire les licenciements « boursiers » (cad les licenciements dans des entreprises pourtant bénéficiaires) et il ne veut plus être sous le diktat des agences de notations. Je ne crois pas avoir vu cela dans les projets de Mr Hollande.



  • gegee gegee 26 novembre 2011 11:08

    On n’a jamais coupé l’antenne à Mélenchon et pourtant il est un de ceux qui disent les choses à la télé et même aux heures de grande écoute.
    Ce n’est donc pas la faute des médias mais seulement celle d’Hollande lui même si lui il n’en parle pas (il se contente de répéter ce que lui soufflent les gros lobbys, les mêmes qui parlent à Sarkozy d’ailleurs ! Car tout ce monde là fait parti du même sérail).



  • gegee gegee 26 novembre 2011 10:54

    Le plus pathétique dans toute cette saga DSK, c’est qu’au départ on nous le présentait comme notre meilleur futur président... ça fait peur rétrospectivement !!! (car quoique donnera l’enquète finale, il reste visiblement un homme qui ne sait pas être maître de lui même et donc qui aurait pu être très génant pour la France en temps que chef d’état).



  • gegee gegee 25 novembre 2011 23:46

    pourquoi rester dans un parti qui ne vous convient pas et où visiblement vous avez du mal à avoir une place ? et surtout, pourquoi vouloir changer un parti de l’intérieur ? (surtout que là, c’est mal parti visiblement).
    ce qui compte, c’est convaincre la population dans son ensemble et pour pouvoir défendre ses idées, il faut être dans un parti qui est proche de vos idées (et si vous êtes un « vrai socialiste », ce n’est malheureusement plus le PS qui pourra défendre vos idées).
    bon courage à vous.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv