• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Geist

Geist

Une femme, médecin , psychanalyste, un pied en France où je vote et un pied en Allemagne. Exaspérée par la politique actuelle francaise, par les médias francais, j'apprécie d'autres sources d'information et des prises de positions originales et sensées. J'ai eu le souci d 'entretenir une opinion politique personnelle malgré des occupations professionnelles et familiales lourdes. A ce jour, j'en suis libérée et j'ai plus de temps pour essayer d'y voir clair.
j'ai un blog sur lequel j''e ris parfois pour écouler des émotions trop fortes :
chereolga.unblog.fr

Tableau de bord

  • Premier article le 03/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 20 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Geist Geist 16 août 2021 11:26

    Malheureusement je pourrais écrire la même chose. Des copains physiciens qui tout à coup se prennent pour des médecins, des confrères médecins qui oublient ce qu’ils ont appris au cours de leur vie professionnelle, Des profs de droit qui se mettent à espérer que les non vaccinés crèvent, les propres enfants qui me traitent de complotiste,de Querdenker, Ça c’est pire ! Début de Alzeimer, bref mon réseau social devient de plus en plus transparent , heureusement ma chienne reste fidèle.



  • Geist Geist 6 mars 2016 14:31

    Quel exploit ! Entre celui qui couchait dans les caveaux du cimetière du Père Lachaise au début de son séjour à Paris et celui qui s’asseoit aujourd’hui dans les fauteuils de l’Academie Française, il y a un saut digne d’un record olympique. La consécration du vrai mérite. Ça pourrait nous consoler un peu du reste, toutes les remises présidentielles de médailles, guignolesques.

    Geist


  • Geist Geist 3 mars 2016 19:04

    @alinea
    Les femmes compétentes sont en fait dangereuses, on ne sait pas jusqu’ou elles sont capables d’aller

    Elles ont fait voter des lois qui ont changé et changeront le monde. Les remettre sous un voile c’est un moyen désespèré pour certains hommes de se protéger de ce danger, sous couvert de religion. 


  • Geist Geist 3 mars 2016 18:50

    Il est vrai que dans l’ombre comme on dit, il y a des gens qui tirent les ficelles mais une ministre qui sait de quoi elle parle pourra freiner ou bien accélérer le développement d’idées ou de projet en cours ou bien vaincre certaines résistances, pour cela, il faut connaître son sujet. Dans un deuxième temps, il y a évidemment la soumission aux désirs du pouvoir. Il faut compter avec des sommeils agités, ce sont les aléas du métier et pour cela on est pas trop mal payé je crois.



  • Geist Geist 3 mars 2016 16:04

    @Abou Antoun
    Vous avez raison !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Femmes

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv