• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GENDSTAS

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GENDSTAS 24 novembre 2011 18:06

    Bonsoir,

    Entièrement d’accord avec vous, laissons la rue aux voyous et aux chauffards, comme cela il n’y aura plus de problème pour les finances publiques, les principales victimes étant généralement les plus faibles et les plus âgés.
    Il faut arrêté de rêver de la Corée du Nord.


  • GENDSTAS 29 octobre 2011 22:25

    Bonsoir Monsieur Escudo,

    Croyez-vous que tous les conducteurs soient des gens raisonnables ? Pour vous 3 à 4 000 morts par an, c’est négligeable ? Il est vrai qu’en 1970, avant la ceinture de sécurité, les limitations de vitesse, le contrôle technique, les radars automatiques, les contrôles d’alcoolémie, nous dépassions largement les 10 000 morts par an.
    Savez-vous ce que c’est de réveiller une mère à 2 heures du matin pour lui dire que sa fille ne rentrera pas à cause d’un inconscient ? Moi j’ai donné et ce n’est pas la situation la plus agréable à vivre. C’est là qu’un policier ou un gendarme peut mal le vivre, pas en verbalisant un irresponsable au volant.
    Il est intéressant aussi de savoir que les voyous les plus violents sont responsables de la mort de 100 à 200 personnes chaque année, par rapport aux milliers de morts sur la route, il y a peut être matière à réflexion.
    Si tous les policiers et gendarmes ne faisaient que verbaliser sur la route, vous ne verriez plus que des uniformes dans la rue. Je n’ai pas cette vision quand je traverse la France.
    Enfin, qui jette la suspicion sur l’ensemble d’une profession sans discernement si ce n’est vous, je cite vos propos : «  a l’occasion des contrôles de police je subi exactement la même pression, le même mépris de l’être humain, le même comportement agressif et punitif que dans les temps de ma jeunesse ! Certes on ne m’a jamais tire dessus encore en France…mais c’est jamais trop tard d’autant plus que maintenant la loi autorise les policiers a tire avec des balles réelles en cas d’insurrection populaire. » C’est bien vous qui ramenez les forces de l’ordre à une unité au service d’une dictature. Vous savez, les fameux dictateurs français qui sont élus tous les cinq ans au suffrage universel, tristes despotes qui n’arrivent même pas à embastiller leurs opposants politiques. Décidément ! il n’y a plus de tyran.
    Enfin, en ce qui concerne le droit d’usage des armes au maintien de l’ordre, il a toujours existé, il y a un siècle, c’est la troupe qui ouvrait le feu contre les manifestants. Depuis, vous pouvez constater que chaque année, les forces de l’ordre de la dictature française assassinent des milliers de gentils manifestants en vertu de ce droit d’usage des armes séculaire...


  • GENDSTAS 25 octobre 2011 22:40

    Monsieur Escudo,

    Je vais répondre à titre de retraité de la gendarmerie pour que les choses soient claires.
    Je suppose que si quelqu’un vous agresse dans la rue, que l’on vole ou endommage votre véhicule, vous vous contentez d’arranger les choses avec votre assurance.
    Quand une voisine se fait frapper ou violer, quand une personne (souvent âgée) est agressée dans la rue, vous vous précipitez pour porter secours au risque de votre intégrité physique.
    Quand un enfant ou un vieillard s’est perdu, vous accourez pour participer aux recherches, vous passez la nuit s’il le faut.
    Si votre voisin épicier se fait agresser pour quelques euros, vous vous précipitez à son secours malgré l’arme de son agresseur.
    Quand il faut intervenir sur les lieux d’un accident de la route, même au péril de votre vie, vous vous précipitez pour porter secours, pour avertir les autres usagers, pour porter assistance.
    Bravo, vous êtes un héros du quotidien, vous avez raison, supprimons tous ses fachos des forces de l’ordre. Demain vous serez alors certain de fuir votre pays d’accueil, car la loi, se sont de vrais fachos qui vont la faire mais c’est peut-être vers ceux là que vont vos vraies valeurs ?


  • GENDSTAS 30 juillet 2010 04:13

    Bonsoir,
    Merci de lire dans mon message précédent
    Se pourrait-il....



  • GENDSTAS 30 juillet 2010 04:06

    Bonsoir,
    Pour les modérateurs, merci de supprimer mon avant dernier message remis en ligne accidentellement (copie de mon message précédent).







Palmarès