• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Geoffroy Barre

Geoffroy Barre

Étudiant en Communication/Marketing. Passionné de sport automobile,
Également à l’affut des nouveautés télé/radio, fan de séries TV.

Webmaster du site www.revolution80.fr


Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Geoffroy Barre Geoffroy Barre 1er septembre 2006 10:10

    Quelle réaction !! Je tape sur Juppé mais je peux aussi taper sur Emanuelli. La question ici n’est pas la gauche c’est bien et la droite c’est mal. L’idée de cet article est de faire un parallèle entr deux hommes politiques qui dans chaque camps, appraissent pour certains comme le messie, le fils prodigue de retour au bercaille.

    Ce que je dénonce, c’est le retour déjà programmé, calculé, alors qu’il s’agit d’une élection. Je persiste en disant que c’est une négation des principes de la démocratie. Relayer au second range le vote, tenir pour acqui un trone... mais ce constat aurait été le même pour un élu PS. Ce n’est pas le clivage gauche droite ici en question, ce sont les principes même qu’il faut « défendre »

    Quant à « Vous êtes des dignes enfants de la stupidité qui ne peuvent exister que grace à la tolérance du plus grand nombre à l’égard de la sottise ! », no comment !



  • Geoffroy Barre Geoffroy Barre 31 août 2006 15:23

    D’accord avec vous quatre. En écrivant cet article ce que je voulais faire passer (je ne suis pas seul à le ressentir) c’est l’attitude autaine d’un Juppé (encore plus qu’un Jospin) qui croit acquis une municipalité comme un gateau d’anniversaire.

    ne jamais rien tenir pour acquis ! Concernant le cas jospin, les sondages parus aujourd’hui, qui indiquent que la cote des têtes du PS baisse, sauf celle de Jospin m’inquiète. La plus grande erreur du PS serait de permettre le retour de l’homme du passé ...







Palmarès



Agoravox.tv