• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gérard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gérard 22 novembre 2011 09:04

    à Révolté,
    Avant de dire n’importe quoi, lisez donc son programme et les solutions proposées ça vous rendra un peu plus intelligent.
    S’il est franc-maçon c’est son problème, quand à ses revenus ce sont des ragots colportés par le FN qui n’ont aucune réalité. En effet, il n’est plus sénateur depuis longtemps, il n’a que son mandat de député européen. Il touche donc la même indemnité que Marine Le Pen, qui elle est cumularde avec ses fonctions de conseillère régionale.
    Bien à vous



  • Gérard 22 novembre 2011 08:24

    Je vous conseille de lire le programme du FDG (2 euros) et surtout « Nous on peut » de Jacques Généreux, l’économiste du FDG. Tout y est, les constats et les solutions.
    Il nous faut aujourd’hui un peu d’audace, ne pas croire les sondages qui sont manipulés et croire qu’une autre voie est possible. J’ai 60 ans, je suis un déçu du socialisme et je n’ai plus voté pendant assez longtemps. Cet homme (JLM) m’a redonné le gout de la chose politique. J’ai surtout compris que contrairement à ce qu’on nous assène, ie les marchés ont pris le pouvoir, c’est le politique qui mène la danse car c’est lui qui vote les lois, c’est lui qui a voté le traité de Lisbonne etc.............



  • Gérard 21 novembre 2011 17:47

    Où est la gauche ?
    Intéressez vous au programme du Front de gauche qui est en totale rupture avec l’UMP et le PS.
    Même si JL Melenchon a ses qualités et ses défauts il est aujourd’hui un des rares à ne pas utiliser la langue de bois et proposer des solutions innovantes sur les grands sujets de société, notamment le nucléaire et la dette publique.
    Bien à vous


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité