-Macron haute trahison = révocation et perte de tous ses avantages. -Réquisition de tout ce qui à été privatisé. -Contrôle et enquête sur tout ce qui à été vendu. -Réforme du statut de fonctionnaire et embauche de nouveaux Employés de l’État au service exclusif des administrés contributeurs.
@François Pignon Bonjour, Les gilets jaunes sont entrain de se faire avoir, manipuler par les LREM et la droite libérale. Grand débat = pipo RIC = escroquerie Quand on entend des gens dire qu’ils n’iront plus voter et avec 70 % d’abstention en 2017 on est certain qu’ils vont encore gagner. Donc 2 (deux) possibilités : M..... RÉVOCATION et non pas démission car il garderai ses avantages ’acquis’ Vote « »CONSEILLÉ« » aux Européennes puisqu’il y a 74 députés Français au parlement et que 72 suivent « AVEUGLÉMENT » la majorité libérale de droite et 2(deux) pauvres isolés pour s’opposer à eux. Oh, y a t’il encore des hommes d’honneur dans ce pays ou que des « VEAUX » ?
@Piere CHALORY De quel droit défigurer a ce point un monument historique ? Alors que des tags sur l’Arc de triomphe on scandalisé tous les débiles des chaines de télévisions. Sa mérite le bannissement à vie et le retrait de la Nationalité F........ ( ) non ? Et non je ne rigole pas !!!!!
@Emohtaryp Bonjour, Les gilets jaunes sont entrain de se faire avoir, manipuler par les LREM et la droite libérale. Grand débat = pipo RIC = escroquerie Quand on entend des gens dire qu’ils n’iront plus voter et avec 70 % d’abstention en 2017 on est certain qu’ils vont encore gagner. Donc 2 (deux) possibilités : M..... RÉVOCATION et non pas démission car il garderai ses avantages ’acquis’ Vote « »CONSEILLÉ« » aux Européennes puisqu’il y a 74 députés Français au parlement et que 72 suivent « AVEUGLÉMENT » la majorité libérale de droite et 2(deux) pauvres isolés pour s’opposer à eux. Oh, y a t’il encore des hommes d’honneur dans ce pays ou que des « VEAUX » ?