L’égocentrisme est caractérisé par une tendance
à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement
sur leur propre intérêt, considèrent leur opinion comme la plus
importante et se voient comme la personne à suivre et à admirer.
C’est vrai de plus en plus, mais j’espère trouver des gens pensant différement. Conseil des sages dans les communautées anciennes, c’était peuêtre la solution
« les femmes ne sont pas des petites choses fragiles » oui, mais je n’aime toujours pas l’idée de les envoyer « au casse pipe »
>Si vous voulez rester dans l’ Union européenne, vous n’avez que l’embarras du choix.
L’Union Européenne ? C’est quoi cette invention ? Non je veux être Ardéchois Français Européen. Face aux Chinois, Américains, ect C’est si dur à comprendre ?
>Si vous voulez sortir de l’ UE, en France, je ne connais que 2 organisations : le PRCF et l’ UPR.
Il faudrait qu’ils m’interressent un peu plus.
>Tous les autres vous promettent de changer l’ Europe. Suffit de ne pas être pressé...
Et en marchant tous ensemble sa n’irait pas plus vite ? Dire que mon père est mort en 45 parce qu’il voulait qu’on vive dans un monde meilleur
Ah ! Christophe BARBIER et la douzaine de Parisiens qui comme lui, sans arrêt nous pompe l’air avec leur commentaires qui sont à mille lieux de nos préocupations j’en ai ma claque et je fais des économies d’électricité en n’allumant de moins en moins mon téléviseur
Quand au nombre fantastique de correspondante / correspondant qui sévicent à la télé ... sont ce les membres des familles d’élus ou des gens placés par PoleEmploi. Bon je sort ...
Ceux qui décident ce sont ceux qui votent pour des représentants dont ils connaissent le parcourt et les antécédents, non ? Aux Européens de les dénicher, non ?
N’y a t’il pas en Europe quelques personnes digne de confiance ?
On doit pouvoir en trouver quelques un avec 28 pays membre.
Moi, je pourrais même voter pour un homme de n’importe quelle nationalité si vous me dite savoir qu’il est valable. Mais c’est vrai je suis un « réveur »
ps : J’ai mis « un home » parceque je déteste l’idée d’envoyer une femme au casse pipe, et vous ?