Je ne sais pas ou je l’ai pioché. a vérifier si quelqu’un sait. Mais apparemment, TEPCO avait arrêter les assurances. Rentabilité, quand Tu nous tient !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous. Je suis abonné à horizons et débats, journal suisse de Zurich. Un article parle de ceci : Comment décimer les 2/3 de la population stupide mondiale. http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1764
Eh bé, voilà, y’avait qu’à demander.....
La fin de l’humanité viendra de la déresponsabilisation générale. On y va doucement. Pierre DAC disait : le chainon manquant entre le singe et l’homme, c’est nous. Dépêchons, dépêchons.......................
Ah, j’oubliais. La solution à notre crise aurait été l’équilibre de la balance commerciale. Je ne peux acheter à l’étranger ce que je peux produire et exporter. L’augmentation de ma production pouvait accroitre mes exportations et du même coup ma possibilité d’importation. QUESTION : Pourquoi aucun de nos brillants économistes n’en parle ?
Autant bombarder de suite toutes nos villes (c’était d’ailleurs la
solution que l’on appliquait autrefois pour mettre fin aux crises) Non. On se faisait la guerre (par exemple avec l’Allemagne). C’était le plus facile. Ça diminuait la population (ouvriers et paysans) et on repartait de plus belle.
Ce sont les pauvres qui font la guerre, mais ce sont les riches qui en héritent la gloire. Malcolm de Montcalm.