@Agafia Votre commentaire m’a profondément touché de par sa lucidité, face au ressenti que l’on peut éprouver dans une relation ou les sentiments amoureux sont d’une telle intensité, měme au delá d’une disparition aussi déchirante et douloureuse que la vie, pour ne pas dire la mort, peut nous réserver.
J’ai quand měme bien du mal á croire que Hollande ai manigancé á lui seul ce petit tour de force stratégique qui á positionné Macron en position de leader car généralement c’est en coulisse et en haut lieu que ce genre d’effets de levier sont décidés.
Quoi qu’il en soit, celá ne change rien á l’affaire et suivant le fond de cet article nous devrions effectivement faire barrage au poulain de cette oligarchie en place.
Bien vu, mais un peu tard. En ce qui me concerne je me suis barré de ce pays en déconfiture programée fin 2006 quand j’ai compris que le trublion aux talonnettes allait débarquer aux manettes. Et qu’ensuite celá ne pouvait qu’ětre pire.
Comme disait Coluche : ca s’empire. Non ! en deux mots : ca sent pire.
Je suis pas Nostradamus, mais sur ce coup lá, je ne me suis pas planté de beaucoup.
Dans les tres rares exceptions vous avez oublié Dave.
Un des seuls qui n’a pas changé d’un iota depuis ses débuts. Il n’a toujours rien á dire dans ses chansons et á l’air toujours aussi con. Une vraie performance.