• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gf.delhomme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gf.delhomme 26 août 2010 01:34

    si chaqu’un fait sa monnaie, on va se retrouver avec un problème de coagulation tribale de la société,

    c’est pas la solution



  • gf.delhomme 26 août 2010 01:24

    sympa cet article

    he ouai, que voulez vous, il y a des gens qu’on ne peut pas saquer, juste parcequ’ils exagèrent.



  • gf.delhomme 12 juillet 2010 11:18

    c’est bien beau d’avoir du temps pour écrire des conneries mais c’est moins sympa de faire perdre son temps aux autres pour les lire et y répondre.

    de toutes façon de la gauche caviars a sarkosy en passant par la fraude electorale de ’héritage à le pen les politiques ont toujours aimer partouzer avec les tenanciers du blé, pour la bonne raison qu’il leur en faut plus que la moyenne

    ils ne sont pas différent en ça de la majorité de la population qui fait la pute à ses heures ( et pas seulement perdues) et sous des formes assez diverses,

    c’est bien pour cela qu’ils les élisent, qui se ressemble, s’assemble que voulez vous.

    maitnenant si lepen bis passe ce sera quand

    après avoir fait chier d’un peu trop près des gens qui ne nous emmerdaient pas, a savoir les iraniens, nous allons avoir des explosion de pétard de légitime défense a tous les coins de rue.

    pour une fois que vous récolterez autre chose du tiers monde que des gonzesse et des bruns qui sont de véritables blondes à l’intérieur de la tête, ça va vous changer.

    tant qu’on leur prenait leur femmes, ils s’en tapaient, ils le savait pas, mais maintenant qu’on leur exporte nos mèmère pour qu’ils rentrent dedans à notre place, ils commence à comprendre la nature du problème.

    ça va leur donner comme qui dirait des ailes, c’est d’ailleurs la caractèristique de l’excès de sexe , la perte du sens de la mesure, la distance, on s’en fout, on y va

    évidement, comme votre maman vous a jamais dit qu’y fallait pas emmerder des gens qui n’ont plus rien à perdre, surtout quand c’est gràce à vous !

    vous allez pas voir le coup venir et après quand on va être en surnombre, au lieu de la jouer enfin amour universel, parceque vous aurez peur du retour de baton (sic) 

    vous allez élire une père fouettarde, parceque il faudrait pas que les esclaves dérogent à leur vocation première :

    vous servir




  • gf.delhomme 12 juillet 2010 01:16

    encore une initiative qui va avoir des effets perversde toute façon, c’est simple dès qu’il y a deux poids deux mesures, il y a des effets pervers.

    la dedans on va loger qui ?

    des apprentis qui ont des fiches de paye en carton pâte ?, et en final comme dans beaucoups d’associations qui se croient utiles, ça va finir en copinage pour radins.

    non la vrai expérience sociale ce n’est pas de faire faire des économies aux pauvres, mais de leur permettre de gagner du fric pour qu’ils puissent le dépenser librtement, 

    mais pour cela il faudrait qu’il y ait une justice contre les dominateurs, parceque eux, ils sont pas du pays bas, ils visent plutôt haut.

    quand à toute cette hypocrisie bien pensante d’assistanat est écoeurante, on te coupe les couilles d’un coté et on te donne un préservatif de l’autre, et vive la liberté.

    regarder les apl , les alloc logement, ça donne l’impression de payer son loyer pas cher mais en final ça a fait grimper le prix des loyers pour ceux qui payent plein pot et qui n’en ont pas le droit

    et puis c’eszt comme pour l’arméee il y a quand même quelqu’un qui paye en final, ça s’appelle les impots, parceque soyons réaliste, se permettre de dire qu’on a tout sans rien payer, c’est pas du confort, c’est de l’escroquerie.

    regardez le rmi, avant il y avait plein de petits boulot de rue, maitnenant personne ne donne parceque les gens se disent c’est un assisté, il a le rmi, du coup c’est double injustice pour ceux qui ne veulent pas d’assistanat

    tout ça c’est de la daube, du constat d’impuissance d’une société sous le controle des dominateurs.

    tiens encore le rmi, on pourrait se dire que au moins ça lutte contre la prostitution, et bien non parceque justement c’est après 25 ans que la mafia ne veux plus des filles

    mais avant les mec au rmi qui bossent au noir , eux sont client, ce sont même devenus les micros bourgeois de notre époque de crise, et plus ils bossent au noir, moins ils payent d’impots, touche quand même les alloc et ainsi va la vie.

    et après, pour se soulager d’avoir bien merdé le travaille des entreprises, il vont se taper une petite jeune qui dort sous la tente avec l’accord de son copain, on va dire pour deux kebabs, quelques mensonges et deux trois illusions

    on vit dans un monde qui ne s’en sortiras pas comme ça, c’est comme cette coupe du monde, avec la victoire d’un pays, qui va être en cessassion de payement dans quelques mois.



    reveillez vous, à force de croire que tout est gratuit, vous ne valez plus rien.


     



  • gf.delhomme 26 juin 2010 09:58

    enfin,

    je dis ça en passant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv