• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gibelin

 Les habitants de Giblos, les Gibelins étaient célèbres par leur habileté à tailler la pierre et le bois (1Ro 5 :18), et par leur adresse à construire des vaisseaux (Eze 27 :9).
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gibelin 30 septembre 2017 13:26
    Il y a le mot « démographie » que je n’ai jamais vu apparaître dans les commentaires, pourtant tout le problème vient de là... La faiblesse de la reproduction en France fait de notre territoire, et plus généralement de l’UE, un pays et un continent à peupler !
    La classe politique européenne et les dirigeants économiques, dans leur cynisme économique, sont déjà passé au consommateur de demain, l’immigrant d’aujourd’hui. 
    Cette classe politique parie sur la consommation, pour intégrer les nouveaux venus par le bien être et la consommation.
    Cette logique sera poussée jusqu’au bout, sauf si culturellement l’arrivée massive d’immigrants devient insupportable, et si le verrou du politiquement correct saute devant une situation de plus en plus intolérable...
    On nous aura préparé par une déconstruction totale de notre culture, une pensée de gauche où l’homme serait bon naturellement, et un post christianisme devenu fou...
     




  • Gibelin 30 septembre 2017 12:54

    Le règne de la chose est celui du neutre et de la marchandise, il n’y a plus des hommes et des femmes, mais des consommateurs, qui sur le marché ne sont que des choses, comme les marchandises. La déconstruction de tout nous aura mené à la seule réalité du marché !


  • Gibelin 30 septembre 2017 05:15
    @Jonas

    Et cela s’appelle, « le grand remplacement »... 
    Aimé Césaire avait une belle formule concernant la Martinique et le venue incontrôlée de métropolitains : « Le génocide par substitution » 
    La formule venant d’un homme de gauche, sera peut-être mieux tolérée...





  • Gibelin 30 septembre 2017 05:02
    @moderatus

    Vous oubliez le bâillon du politiquement correct, grâce auquel on se fera enculer en silence... 


  • Gibelin 30 septembre 2017 04:56
    @Alren

    Les passagers à l’arrière du Titanic ont pu croire un instant que le paquebot ne coulerait pas, pendant qu’à l’avant, certains buvaient déjà la tasse...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité