• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gibi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 58 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • gibi 5 mai 2017 14:33

    Il faut par ailleurs rappeler - et cela Meyssian ne le dit pas, étrange non ? - c’est que Le Pen est contre la sortie de l’OTAn

    Le Pen est même allé comme son père, faire allégeance aux USA. On se souvient de cette soumise se prosternant au pied de la tour Trump pour faire allégeance aux milliardaires belliqueux.

    Rappelons que tous ceux qui ont cru un instant que Trump stopperait les guerres américaines en sont des cocus honteux, apparaissant désormais pour les imbéciles qu’ils sont : on a vu ce que Trump faisait. menace de guerre contre la Chine, bombardement de la syrie, déploiement de l’OTAN aux frontières de la Russie.
    Et pour faire bonne mesure soutien totale au fachislamiste erdogan

    C’est bien cela dont le bulletin Le Pen est le nom. Pas très différent de celui Macron.

    Pour la paix, il faut combattre et Le Pen et Macron qui sont les deux faces de la même épée frappant les peuples.



  • gibi 5 mai 2017 14:29

    @pipiou
    Et oui, cela ne donne qu’envie de vomir.



  • gibi 5 mai 2017 13:33

    @cevennevive
    C’est faux, l’essentiel de ce qui fait la France moderne, du droit de vote des femmes en passant par ses grands services publics, sa sécurité sociale, ses retraites, ses écoles pour tous... a été construit par les communistes avec le Front Populaire puis à la libération.

    Ce qui est sûr c’est que le marasme et la misère, les guerre sont le résultat des offensives du capitalisme et du recul du communisme.

    L’avenir, c’est bel et bien le communisme, c’est à dire la solidarité, la paix, la démocratie, la justice, l’égalité et la solidarité. Pas le tous contre tous et la dictature des marchés.



  • gibi 5 mai 2017 13:26

    @Onecinikiou
    Lol. Avec 20% des voix au premier tour, la France Insoumises pourra se maintenir au second tour dans 80% des circonscriptions. On peut donc sans aucun problème lui donner une très très large majorité.

    La vérité c’est que chaque voix pour le FN servira une nouvelle fois une voix pour faire passer les Macron et cie. Le vote FN c’est le vote inutile.

    Pour le reste, oui les programmes de Macron et Le Pen sur le plan économique c’est la même chose. Cadeaux fiscaux pour les riches, impôts et baisse de salaires pour le petit peuple



  • gibi 4 mai 2017 18:15

    eh beh... les arguments vollent haut. Il faut dire que 18:08 Tall a déjà bien du prendre l’apéro. Va pas falloir trainer dehors quand il va sortir du bar !

    Il demeure que le programme économique de Macron et Le Pen c’est bien le même. A tel point que quand on met les deux face à face, la seule façon qu’ils ont de se départager c’est de se jeter leurs affaires à la figure.
    beurk

    Tout français qui se respecte et qui respecte son pays, tout patriote doit absolument refuser de se saisir du bulletin de vote de l’un ou l’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès