Pourquoi ne voit-on pas de photos du taureau agonisant avec la bave et le sang mêlé dégoulinant de sa bouche ?
Honte de montrer des images pareilles ? Peur que les personnes qui voient ça soit écœurer par autant de violences ?
Moi je serais pour une belle campagne d’affichage avec de jolies photos dans ce genre !
Juste pour montrer au monde qu’en France comme à Rome à la belle époque, nous avons des citoyens avides de violence envers un animal juste pour le plaisir de quelques déséquilibrer en mal de sensations fortes