• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gino

Refusant le politiquement correct, n’appréciant que très peu le "travail journallistique" (fait de copier / coller essentiellement).
Il a décidé d’utiliser son cerveau.
Cet homme est dangereux.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 22 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Gino 24 avril 2009 13:40

    Et la responsabilité des personnes qui contractent ?
    Des « gentils losers qui ne se rendent pas compte » ? Pas convaincu...
    Je connais personnellement un cas d’une personne qui semble avoir bien compris le système :elle contracte à mort, vit dans un certain luxe, ne se prive de rien, et au final dossier de surendettement et, ô magie, plus rien à payer !?! Combien sont-ils à agir ainsi ?
    Au final, on a la vie qu’on ne mérite pas pourtant, les banques seront payées, mais...qui paye au final ? L’Etat. Et l’Etat, c’est qui ? 

    Au final cette politique de victimisation à outrance crée par la gauche est utilisée par n’importe qui : plus personne n’est responsable, de rien, jamais !?
    J’ai vu hier un reportage sur un gars au RMI, il a emprunté 1800 € de revolving pour...Noel !?! Et oui, pour « la mourriture et les jouets pour sa fille ».
    Question : y avait besoin d’emprunter autant ?!?
    Pendant le tournage, derrière lui, petit détail qui moi me rend fou à chacun de ces reportages : qqs 200 DVD sûrement qui trône...
    En effet, la vie est dure pour certains...



  • Gino 24 avril 2009 03:16

    Tu n’as pas de voix, tu ne peux pas chanter donc ?

    Tu ne sais pas danser non plus ?

    Tu ne sais pas créer ?

    Pas grave. Tu vas pomper tout ce qui existe. On a inventé le terme de sample pour parler de création.
    Tu vas juste parler au lieu de chanter.
    Tu vas agiter les bras n’importe comment au lieu de danser.

    Sois rappeur mon fils.

    Le rap : un nouvel « art » à la dimension de la scène française actuelle !



  • Gino 24 avril 2009 03:08

    Heureux de constater que vous voyez mon niveau. Je crois cerner aussi le vôtre : sans vous, point de bois de chauffage ! Que ferions-nous ?!? Mais il en faut aussi, j’avoue.

    Vous pour qui le rap français, cette sous-culture aux millions d’adeptes, n’a plus aucun secret, sauriez vous me dire quel est donc ce rappeur qui s’est gentiment fait moucher par Zemmour sur le plateau ?
    Il est originaire du Togo il me semble, et Zemmour l’a mouché car il lui tout simplement appris une partie de l’histoire de son pays d’origine.
    Ce rappeur, ancien chef de gang (la classssse), fait tous les plateaux TV depuis, avec un sourire mielleux, et essaie maladroitement d’enchaîner les phrases en bon français pour dénoncer, il va de soi, le système, « injuste » et blablabla

    Bien entendu, ignorant, il réfuta la théorie de Zemmour à l’époque...

    Quel est son nom déjà... ?

    Et je ne parle même pas de la fois où ce même Zemmour en a appris de bien bonnes sur l’esclavage à ce bon vieux Disiz, qui, pour tout contre argument, rétorquait des « Non, non, nooon c’est pas possible ».

    En fait, Zemmour est là pour éduquer les rappeurs je pense. Il leur apprend leur histoire, origines, etc. Et, eux, nous explique la life après...



  • Gino 24 avril 2009 02:21

    Encore faut-il bien dire que, 12 et 14 ans avant la Révolution, ce n’est pas du tout la même chose que 12 et 14 ans en 2009.
    Et ça, on peut aussi le remarquer dans les arbres généalogiques, par ex. en remarquant les espérances de vie bien moindres à l’époque.

    N’est-ce-pas ?



  • Gino 23 avril 2009 20:48

    Que voulez-vous... ? Quand un entrepreneur en travaux fôrestier en Franche Comté (bref, terme gauchiste, il coupe du bois quoi...), sympathisant communiste, vous explique la vie, c’est foutu d’avance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Barack Obama

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv