• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

giorgiogroland69

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • giorgiogroland69 30 décembre 2006 15:52

    c’est bien tu es dans la tete a dieudonné. Tu pense a ça place. Si il avait du rejoindre lepen il aurait fait l’annonce au zénith de paris pour son spectacle. Il est plus dans une optique d’instrumentalisation du vote lepen. Et non du vote pro lepen. Pourquoi pas voté pour lui tout en sachant qu’il ne peut pas gouverner comme il n’a pas de député. Cela bloquerai le système pour un temps très court et obligerai les grands parti a faire un gouvernement d’union national pour remettre un peu d’ordre dans tous ce merdier. Tous cela n’est qu’une hypothèse qu’il faut prendre avec des pincettes. Il faut etre sur que lepen ne puisse pas gouverner. Si cette hypothése revient de plus en plus c’est de peur de voir lepen et sarkozy au second tour.



  • giorgiogroland69 30 décembre 2006 15:44

    il n’a pas changé, il a juste évolué. Et la politique aussi.

    Tu ne veux pas parlé au fn très bien c’est ton choix. Mais tu viendras dans six mois pleuré a nouveau parce que lepen sera au 2ème tour. Je te signale qu’il y a eu un 21 avril et le « non » a la constitution depuis. Aucun enseignement n’a été tiré de tous cela. Les politiques et les médias français joue a un jeu dangereux avec lui. Il s’en serve comme d’un pantin. ça allait bien lorsque lepen faisait 5 %, mais maintenant il est a 20 %. Alors c’est soit on l’écoute et on le fait rentrer dans le jeu en lui permettant d’avoir des députés voir des ministres soit on dit non et on dissout son partie . En le laissant de coté il va gagner tous les contestataires droite comme de gauche. Pour rappel la seul fois où lepen a reculé dans les votes c’était lorsqu’il a eu des députés dans les années 80.



  • giorgiogroland69 30 décembre 2006 14:05

    tu es d’accord avec moi que antisémite veux dire contre les sémites.

    Maintenant fait ta recherche a sémite c’est la racine du mot. Tu apprendras que pour connaitre un mot il faut revenir a ça racine donc je te laisse allé voir on on en rediscute.



  • giorgiogroland69 29 décembre 2006 23:51

    Si tu écoutais un peu mieux son discours ! Par exemple ches taddeï. Il t’explique que le racisme n’est pas là où on le crois. L’actualité malheureusement lui donne raison. L’affaire Sevran qui soutien sarkozy (avant un fan de mitterand) Georges Frèche maire PS, alain fielkenkraut apparenté PS et n’oublions pas le maitre en la matière notre président de la république avec son fameux le bruit et l’odeur. Certes lepen a eu des propos racistes qu’ ils faut condamner, mais est ce qu’on doit faire payer que cette personne, je ne le crois pas. Comme dieudonné le dit très bien nous avons tous en nous du racisme qu’il faut combattre.



  • giorgiogroland69 29 décembre 2006 23:27

    As tu vraiment regardé la définition dans le dictionnaire ?? Fais le réelement est tu sera surpris. Encore une preuve de la médiocrité de tes arguments. Tu ne vérifie pas ce que tu dis !! Dommage







Palmarès