• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Glupps

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Glupps 21 juillet 2012 13:13

    Quand j’étais toute jeune, du temps où ma mère n’avait même jamais songé à se faire une épilation maillot simple, je visualisais dans mes fantasmes les plus torridement romantiques des jeunes hommes de mon âge ou presque ayant une musculature prononcée, un torse imberbe, et un menton rasé de près. J’étais en âge de goûter au sexe du bout des doigts. 

    Avec l’âge et l’expérience de la chair, j’ai laissé mon animalité prendre le dessus et découvert avec enthousiasme tous les avantages du corps masculin à poipoils : c’est doux et ça picote la peau, ça retient les odeurs et ça sent délicieusement bon, ça ressemble à un animal à apprivoiser.

    Alors plutôt pour la pédophilie ou la zoophilie ? Ni l’un, ni l’autre, je préfètre être en compagnie d’un alter égo libre et consentant.

    Est-ce-que je préfère fantasmer ma sexualité ou oublier mon mental pour donner toute la place au corps et à l’instinct ?

    J’ai besoin de cotoyer un être imparfait et poilu REEL et VIVANT et pas un stéréotype imberbe IRREEL et INEXISTANT voire VIRTUEL.

    Les dites phéromones sont contenues dans les odeurs corporelles. Et comment savoir si je sens bien quelqu’un, voire si je le kiffe, sans odeur (et sans poil pour retenir l’odeur).

    Comment reconnaître Monsieur X au milieu de tous les autres si rien ne le distingue ?

    Pourquoi plutôt Monsieur X que Monsieur Y s’ils sont similaires ?

    Pauvres nouvelles générations qui pensent que faire l’amour c’est pratiquer la pornographie, et pensent souffrir d’une tare ou d’une faiblesse lorsqu’ils tombent amoureux (véridique).

     


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv