• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gnagnette

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gnagnette 19 février 2011 14:43

    Rien qu’avec une petite (3 panneaux qui en tout devaient faire 6 m2 maxi) installation d’occasion (rachetée à un client) posée, à la mords-moi le nœud, contre un mur par mon père lui même (il est vrai ouvrier dans le bâtiment donc pas si novice que ça), dans les années ’80, on pouvait déjà chauffer l’eau pour toute la famille (4 pers) en été et la tiédir en hiver).

    Donc une vieille installation pas très pro (et pour le moins shadokienne) est quand même rentable je pense.

    On coupait la chaudière en été, jusqu’au jour où papa a trouvé ça trop dangereux à cause de la légionellose. 

    L’idéal est que l’appoint de chauffage (la chaudière) soit tout près du réservoir d’eau chaude lui même tout près du capteur solaire, lui même tout près des sanitaires. car en tout cas avec ce type d’installation qui fonctionne surtout en été il n’est pas plus intéressant que ça de réchauffer la maison avec des tuyaux qui la traversent de part en part. 



  • gnagnette 4 août 2008 00:08

    Exactement, l’entreprise se doit de faire du profit.
    Le salarié tente de de vendre son travail le plus cher possible.
    L’état se doit de faire que tout le monde s’y retrouve.
    Or en ce moment j’ai bien l’impression que nous n’allons plus nous y retrouver car l’entreprise est trop mélée au pouvoir étatique.



  • gnagnette 23 juillet 2008 22:36

    ’tain zont été vite pour suivre votre conseil : http://www.agoravox.com/



  • gnagnette 23 juillet 2008 22:12

    pour l’histoire des couilles je suis mitigée. Val soulève un truc. D’ailleurs je me souviens de l’apparition dans la langue française du mot "couillue, couillue" pour dire "courageux, courageuse". Ce qui me semble une belle connerie, un retour en arrière. Mine de rien les mots véhiculent une idéologie.... bon J’en discutais à l’époque avec mon frère... nous cherchions une alternative pour désigner des femmes courageuses, nous pensions à seinnues... éclations de rire .. C’est ridicule couillu non ???

    Bon sinon ce pauvre Val qui se sent attaqué...Il a quand même viré un gars en le laissant traîter d’ordure.

    Monsieur Philippe Val, simple question : "C’est une ordure Siné" ?



  • gnagnette 17 juillet 2008 20:23

    J’achetais parfois Charlie Hebdo, ce n’était pas pour Siné en tout cas que parfois je prends pour un vieux con... (oui j’ai trente ans et je trouve parfois que certains humours vieillissent mal, comme ceux de Siné ou de Wolinski) Mais là franchement, je peux affirmer que je l’achèterai plus. Je trouverai un journal qui me correspondra mieux.

    ça me faisait plaisir ce journal avec qui je n’étais pas toujours d’accord mais qui tirait ses revenus de son lectorat et non pas de la publicité. Le contenu était plus libre. Le pouvoir des annonceurs ne pesait pas sur le rédactionnel. Liberté !

    Philippe Val avait eu tant de courage face à l’obscurantisme dans l’affaire des caricatures. Je l’admirais pour cela.
    Où est passé son courage ? Petit !
    Où est passé sa liberté ? Noyée dans le politiquement correct !

    Si Siné avait dit , "pour épouser la fille Machin le fiston Sarko s’est converti au catholicisme, ce petit ira loin..." personne n’aurait trouvé à y ridire. De quoi aurait-on pu l’accuser...(franchement moi non plus je n’y aurais rien vu de répréhensible) ?Trouvez moi le mot. Et bien, quand on moque la religion judaïque (même de très loin), il y a un mot, un mot bien pratique car une fois prononcé ce mot empêche toute tentative de réflexion, toute tentative d’argumentation. Ce mot fonctionne un peu de la même façon que le mot hérétique en un autre temps. Je ne m’attendais tout simplement pas à trouver ce mot proféré par Philippe Val et je suis déçue. J’espère qu’il aura honte de lui.

    Siné, antisémite ? pfff du vent !







Palmarès