• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gobelin7505

Gobelin7505

Un homme de 67 ans, à Paris depuis 35 ans, amateur de culture et de sciences humaines, psy de formation, écologiste depuis 35 ans, amateur de dialogues sur l’être humain dans sa découverte permanente de lui-même, l’evolution du monde, ce qui se profile à l’horizon...... 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gobelin7505 Gobelin7505 20 mai 2009 19:19

    Chapeau au Hobbit Reporter pour sa culture et son sens de la répartie !

    Cela étant l’article ne fait pas je crois allusion au fait qu’Antoine Waechter avait été associé plusieurs mois au « processus » de la coalition « E-E », et il en a (ou s’en est) été écarté car trop gourmand...et/ou sans doute trop « à droite » aussi.
    Rappellons aussi qu’A.Waechter fût un des fondateurs des Verts, avec notamment D.Voynet et Y.Cochet, et qu’il en fût longtemps le leader principal....Mais c’était il y a longtemps, et les Verts ont choisis une autre route que la sienne.
    Il ne représente plus grand chose sur le terrain politique de l’écologie il faut bien le dire....Mais quand on lit certains propos actuels de « Dany » contre le PS ET l’UMP, on ne peut pas ne pas penser au « NDNG » de ce brave Antoine....
    Dany et E-E feront-ils un score à 2 chiffres ? Je leur souhaite, mais evidemment avec A.W et N.Hulot, ils auraient pû gagner 2 ou 3 points....qui pourraient bien faire défaut le soir du 7 Juin...Dur, l’écologie politique !! smiley)


  • Gobelin7505 Gobelin7505 2 novembre 2007 14:17

    COÏNCIDENCE ? Ce jour de Toussaint, fête des morts a été aussi hier celui du décès de Paul Tibbets,83 ans, le pilote du fameux « Enola gay », porteur de la bombe « Little Boy », et cité plusieurs fois dans cet article !

    Alors, si pas coïncidence, comme il semble, un grand coup de chapeau à Morice pour son « flair » ! smiley

    Et mourir le jour des Morts, pour cet homme...décidement le Destin l’aura poursuivi jusqu’à son dernier jour !

    ARTE a fait une émission speciale sur les Kamikazes japonais hier soir, ultime tentative pour empêcher le débarquement US sur leurs côtes, et incitant d’autant plus les américains à finalement faire le choix de LA Bombe !

    (accessoirement, le Bonjour d’un Tourquennois d’origine, aussi)







Palmarès



Agoravox.tv