• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Goda

Goda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 256 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Goda Goda 5 mai 2018 15:38

    @Goda


    erratum : ethiquement 
    et non pas ethniquement.





  • Goda Goda 5 mai 2018 15:35

    @Amaury Grandgil

    « @Goda
    injurier son contradicteur, mais que voilà une réponse intelligente »

    hahaha nianianiania c’est bien maumau, t’es un bon.



    A part cela, tu n’as lu QUE les insultes ? Ca ne m’étonne pas de la part d’un pervers comme toi.

    En même temps ça te permet de déformer la réalité comme tu le fais si souvent. 

    Tu es venu compter les points ?

    Tu sais ce que c’est un bouffon qui vient faire le malin entre deux personnes qui s’expliquent entre-elles ? T’as cru qu’on avait besoin de toi ?


    Je n’insulte q’une fois que le respect a été soufflé. Note bien cela. Et du coup essaye de comprendre un peu quand tu pourras.

    Et encore... Je mets même des balises qui permettent de revenir en arrière et de redescendre en général. 

    Mais toi tu es tellement avide de haine (en plus du fait d’être juste haineux), que tu ne peux t’empêcher de venir te frotter à ma jambe et tenter de poser ta crotte encore pendant que je discute avec Fouf qui, au moins, tente d’exprimer et pas de fuir comme toi derrière tes attitudes de bonhomme. Le soucis étant que fouf.. comme toi est dans le pathos.. dans la légende urbaine, dans la généralisation et la caricature… Mais il a l’air beaucoup moins con que toi quand même. Moins... en croisade.. plus dans le ressenti. Toi tu harangues. Mais bon.. c’est pas pour autant qu’il amène du solide... Quand on avance des choses on amène les preuves où bien on se pose en tant que témoin assermenté et tout et tout.. mais bon.. forum + internet + politique… mort de la vérité. Ca ne marche pas. En effet.. autant pour moi. Mais tant mieux aussi.


    Mon « interlocuteur » comme tu dis, me prêtait des propos qui ne sont pas les miens.

    Ca, c’est facilement vérifiable par exemple. Rien de plus simple. Il suffit de lire.

    Hé bien ça agace de voir ses propos déformés. Que veux-tu c’est comme çà.


    Je reconnais et ai reconnu néanmoins avoir été un peu violent dans certaines réactions, comme j’ai dis, bien avant que tu ne surjoues ton indignation ici. (si tu savais lire tu l’aurais vu, ou si tu étais quelqu’un d’honnête, tu t’en souviendrais)

    Je n’en suis pas fier et n’en tirais aucun plaisir pervers contrairement à toi gilou le filou. 


    Tu n’insultes pas toi d’ailleurs ? 

    T’es en train de t’exciter comme une puce autour de nous parce que j’ai lâché quelques injures, c’est çà ? où c’est juste que tu ne sais comment exprimer ta haine envers (toi-même ?) moi et que tu n’as toujours pas les SOURCES nécessaires pour donner du credit et du sens à tes propos, sources que je te demande depuis tant d’années (allons-y a fond tant qu’on y est) ? 

    Tu te sens moins seul dans ta colère ? tu es vraiment drôle des fois.


    Il est encore dans le site, cet article où tu te lâches en commentaires, en traitant de « connard » à tout va un type et en voulant te taper avec tes petit poings parce que quelqu’un t’avais mis le nez dans ton caca ?

    Et puis celui où, une fois que tu étais parti bille en tête de la même façon à vouloir coller ton poing dans la gueule d’un tes interlocuteurs ? Etait-ce là ta fameuse « source » ? Etait-ce là l’application de ta foi chrétienne ? A moins que cette dernière s’exprimait dans toute sa splendeur lors de cette période durant laquelle tu voulais dénoncer et trainer en justice tout le monde ? Que tu jouais au « Judge Dredd » de forum. Que tu montais sur tes grands chevaux à lancer du : « non mossieur ! ça c’est une approche de petit milicien mossieur ! JE vais vous signaler moOossieur ! »


    Nan mais je ne vais pas mentir.. tu es amusant à lire.

    Je te l’ai déjà dis que tu savais réveiller en chacun ce coté pervers et si bas, de l’âme humaine, qui aime faire trempette dans les défécations abjectes des autres juste pour apprécier plus tard sa propre odeur tout aussi pestilentielle et prégnante mais plus personnelle.


    C’est bien humain.


    Sinon pourquoi tu es apparu entre fouf et moi ? Tu penses qu’il a besoin d’un coup de main c’est çà ?

    Ne réponds pas c’est inutile. 


    Bon 5 mai à toi Versaillais de la ZEP !




  • Goda Goda 5 mai 2018 15:26

    @foufouille



    /5/


    « tu es certainement immortel ou invulnérable mais pas moi donc non, il ne m’est pas possible de guérir magiquement comme un crétin de banlieue ».


    Enfin de la lucidité !

    Enfin tu admets la supériorité évidente du crétin de banlieue.


    « Et parcé qué tou as assisté à mi guérizon milacouleusse gracias à la Santa Cocahiinna de Bolivia » ? (visualise la bonne ganache de salvadorien au crâne tatoué et suant)

    Je ris. C’est une séance photo après tout.


    Tu parles de voitures brûlées, de fréquences de bus, et d’immortalité…

    Il y a un soucis de perception du temps on dirait. Ou une obsession relative au temps mais aussi aux fréquences…

    Par exemple… Quelle est la fréquence de ces fameuses « voitures qui brulent » dans ces ignobles banlieues dont les noms se sont perdus dans les angles morts et honteux de l’histoire, et pour lesquelles tu voues une haine dicible et aveugle ?


    Nul ne guérit « magiquement » ne t’inquiète pas.

    Après je ne sais pas de quelle « guérison » tu parles ni ce que le mot « magiquement » signifie pour toi…

    « Immortalité », « invulnérabilité »… ? Des termes de jeux vidéos.. ? Et donc ? 

    Quel est ton projet en amenant çà dans la discussion ? Tu joues à KZ Manager sur Commodore64 ? 

    Moi non. Donc bon. C’est que voler les sacs des dernières petites vieilles blanchies sous-souchonnées-bichonnées un peu bouchonnées qui restent encore dans le secteur, eh bien çà prends du temps mon bon monsieur. (gogochon sort de ce corps !)

    Mais petit à petit à petit je me monte ma petite cagnotte pour rejoindre la « campaaaagne » (tout comme tu dis « la banlieuuuue », je reste vague comme un terrain, comme tes idées, tes peurs, et cette chose qui s’accroche à ton âme) avec mon SUV, mes « amis » (qu’un jour tu me présenteras peut-être qui sait ?), mes 50 kilos de « rabla » pour empoisonner la jeunesse rurale qui n’attend que çà (merci pour le spot HLM en bordure de la petite ville), mes kalash, mes grosses enceintes de 5Kw prêtes à cracher du gangsta rap ou de la techno hardcore bien sale (pour le coté « revival » et donc diplomatique) toute la journée et surtout toute la nuit, ah et puis j’allais oublier mon muezzin, mon restaurant cambodgien, mon doner kebab, mon bar a chicha, mes onze quads, mes douze cousins, mes cinq cent cousines, mon barnum, ma yourte, mon faucon pellerin, mon titi de tous les titis, mes quatre femmes en burkha chaussettes babouches, mes quatre femmes en legging « camel-toe » micro t-shirt encanaillées jusqu’au bout des einss, mes 27 enfants guerriers du quart-monde totalement défoncés et assoiffés de sang et de pillages (odeur du napalm au petit matin etc), mes calebard que je ferais sécher chez la voisine, mes calebutes « taxés » au mari de la voisine, et mes deux rottweilers : « Mousse » et « Dis-Woof » (le pauvre est condamné à dire « Waf » -fenSS— depuis qu’il s’est froissé une corde vocale en bouffant un policier municipal noir -precision futile mais toujours de règle n’est-ce papas ?- un soir de razzia comme il y en a tout le temps ici), tous deux nourris aux contrôleurs ratp vegetaliens halal et aux huissiers de justice transgenres pedomanes. On embêtera personne tu vois mon copain, t’as vu wesh on est pas bien là ? A la fraîche… ». 

    Ca va ? Je suis bon là ? J’suis raccord avec ta vision ?

    Tope-la. Bouge plus pour le cliché… Un.. Deux.. Trois.. Soleil… 


    Noir.



    Sans rancune aucune Fouf et désolé pour mes « mots méchants » dans mes comm précédents.



    ( Bon 5 mai les amis ! )





  • Goda Goda 5 mai 2018 15:25

    @foufouille


    /4/ 

    « Bien sur que si, et ce sont les gens comme toi. hahaha »


    je plaisantais.



    « oui, on comprend tout à fait que les voitures incendiées ne sont pas celles de tes amis ».


    « on » ? (ouh… intriguant…) Mes… « Amis » ? (… ouh ouh re-inriguant)...


    Mmm. Moi pas comprendre là han. Tu as perdu combien de voitures dans un incendie criminel au juste ? Combien de tes proches ont eu leur caisse cramées en vérité ? Tu fais partie du « Milieu » on te plastique ton grille-pain tous les matins ? Tu es le perso principal dans le film « Kill the irishman » ?

    Plus sérieusement… (non en fait, non, t’en fais pas) : 

    des voitures brûlent partout, les lois physiques (et hollywoodiennes) de la combustion sont les mêmes à peu près partout sur notre caillou (à la bonne altitude et selon la météo)… et si tu ne jauges les choses qu’au travers de çà (« les voitures qui brulent ») et de tes généralisations (tes poncifs sur la banlieue. mais quelle banlieue en fait ? quand ? où ? qui ? bref.)… tu ne peux pas avoir une véritable vision claire, nette et précise. T’es un peu en mode « zoom maximum », tu en perdrais peut-être presque de vue le grand schéma. (je ris, pas de toi, ne t’inquiète pas, mais de la merde dans laquelle on est tous héhéhé)

    Sinon, tu regardes Jean-Pierre Pernaud ? Que penses-tu de Robert Ménard ? Tu appréciais tout de même de vivre dans un pays « libre » (jusqu’à il y a peu) ? Sinon si tu es anglophone un peu je te conseille du Georges Carlin sur Youtoube y’en a sous-titrés aussi. Je sais pas, moi çà me détend. Je sais pas toi...



    . . .


  • Goda Goda 5 mai 2018 15:24

    @foufouille



    /3/

    « Mais je m’offusque (car c’est mon droit en fait) des caricatures et des raccourcis bien arrangeants pour certains »

    lesquels ? 


    Bon. Tu as écris par exemple (je vais pas me taper non plus tout l’historique de tes interventions sur Avox pour en extraire les perles) :


    « les villages de campagne ont toujours été deux fois plus pauvre »


    Déjà ce genre de comparaison brute sans rien… c’est chaud. 

    Quels villages ? De quelle campagne ? 

    Et 2 X plus pauvre que quoi, que qui ? Tu compares des poules et des patates.

    Et ce n’est basé sur rien. 

    Ca pourrait être intéressant de connaitre en effet les disparités et surtout la façon dont les subventions sont utilisées mais là.. ta déclaration laisse à désirer.


    Dans le même commentaire tu as aussi dis :


    « avec encore moins de flics sauf pour les bourgeois »


    Pareil… Quels types de flics (quelles formations en l’occurence)… Moins de combien ? Quelle est la densité de population ?


    Toujours dans le même com :


    « les voitures ne sont pas incendiées.

    les seuls coins ou ça arrive, c’est dans les petites villes avec des HLM et des délinquants importés des villes »


    Et ca arrive souvent ? Ou bien c’est à chaque Saint Glin-Glin ? 

    Tu vois cette sale race qu’on appelle les humains ? Ils changent de comportement lorsque certaines conditions sont regroupées, quoi que tu en penses. 

    Si tu les entasses bien, que tu réduis leur mobilité, que tu promeus un abrutissement généralisé (et donc qui va même au-delà de la zone urbaine et périurbaine hein, c’est national, voire mondial), que tu y places tous les « business » parallèles nécessaires au « bien-être » des « bourgeois » alentours, que tu brises la relation déjà ténue entre les forces de l’ordre et les habitants, que tu répands la discorde entre tous les « baisés pour compte du pays »… Tu mélanges le tout en utilisant comme récipient les cerveaux de gens n’y vivant pas ou plus depuis longtemps (dans les quartiers que tu diabolises mais que tu ne cites jamais car on pourrait sortir des chiffres et surtout voir comment c’est réellement géré et donc comparer du concret) bref regroupe tout cela et tu as une bonne mayonnaise bien pourrie prête à péter n’importe quand ou presque, mais surtout surtout : si besoin ( ! ). Mais jouer avec le feu au milieu des broussailles en période de grand vent… bon…


    . . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité