"Retour à la ligne Marchais. Retour à l’analyse de classe. Retour au communisme scientifique."
Nous dit un type qui n’est qu’un faux-nez du RHaine !
Poltizer ? Un rouge-brun ! Un national-bolchévique ! Bref, un fasciste.
@juluch
Ah ouais ! On pourrait faire des chasses à l’enfant !
Lis « L’enragé » de Sorj Chalandon. Tu diras moins de conneries.
Les mômes y étaient violés et battus, par les autres détenus comme par les gardiens. On y fabriquait des futurs criminels et rien d’autre.
Tu peux aussi lire Edward Bunker.
Faut être tellement con pour écrire que ces saloperies seraient d’une quelconque utilité... !
@Goldo Du
Bah on saura pas... Le mustik, y cause, y ramène sa fraise, mais il pisse pas plus loin que le bout de ses pompes, visiblement...
@Doume65
« Moins que ceux qui nous expliquent que les Russes s’enlisent depuis plus de quatre ans »
Tu as raison ! La RuSSie avance brillamment depuis 4 ans... Elle est complètement victorieuse sur tous les fronts.
Paie-toi des yeux, mec !
@Patrice Bravo
« 20 Minutes, c’est du grand journalisme » Cela reste très largement au-dessus de ta production merdique, mon pote ! Pour l’essence ?
On en trouve sans difficulté. Pas comme en Crimée.
En France, elle n’est pas rationnée comme en Crimée.
Elle est chère, mais elle baisse.