• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gorguetto

gorguetto

Une vie dans les cuisines et me voilà pâtissier, boulanger. Après une année d'oisiveté, j'ai senti qu'il me fallait dare dare reprendre une activité.
J'enseigne mon savoir à de jeunes femmes russes, c'est très gratifiant, d'enseigner et de garder une activité professionnelle, d'être utile.... mon bonheur !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gorguetto gorguetto 24 juin 15:33

    @gorguetto non pas l’expectative, les ordinateurs rendent des libertés..... je parlais d’exocet



  • gorguetto gorguetto 24 juin 15:31

    @Attila Je crois que nous avons perdu le bouton de l’expectative. Une couille perdue !



  • gorguetto gorguetto 25 septembre 2019 11:44

    @Fifi Brind_acier

    J’ai bien dis « pas méchant ». Onfray a été placé devant le fait, en ce sens qu’il y a bien eu débat... donc sur le fond le débat reste neutre, quant à la forme, il a eu lieu, alors que Onfray niait la possibilité d’un débat à la télévision, et c’est bien Askolovitch qui a conduit ce débat. Le titre de la vidéo exagère le titre pour attirer le visionneur et ses clics .



  • gorguetto gorguetto 24 septembre 2019 23:32

    Il nous a trop donné l’habitude d’espérer de lui des raisonnements justes, des réparties toujours attractives, pourtant au jeu du pil-poul il s’était bien fait avoir une fois par Askolovitch qui l’avait mené dans un piège tendu d’avance mais pas méchant. https://youtu.be/5_ZYboo_T7k. En fait on aime, voire on adore écouter Onfray. Mais voilà, on aimerais plus de courage politique. Après son outing pour Asselineau, le lendemain il s’empresse très nerveusement de revenir sur cette « déclaration de sympathie » et parle même d’Asselineau comme d’un antisémite. Que s’est-il donc passé pour nous la jouer à la Frank Dubosc ? Un menace de Kalifa ou d’un de ses sbires, la vision de ne plus voir aucun de ses livres dans les librairies ? L’impossibilité de trouver un imprimeur ? En tout cas il a fait preuve d’une belle lâcheté, peu philosophique. Mauvais exemple de ce maitre à penser.



  • gorguetto gorguetto 10 septembre 2019 07:37

    Rabelais avait déjà imaginé ce type d’éducation avec son utopiste Abbaye de Thélème. Son grand principe : Fais ce que voudra. Qui n’a pas disserté sur ce merveilleux sujet ? Gargantua avait connu des applications en Allemagne avec l’école Summerhill en 1921, antiautoritaire et autogérée. Ces écoles de la transition sont une application, une mise en pratique d’une belle utopie parfaitement réalisable. Et cette évolution avec la nature est essentielle. Je comprends et je ressens l’enthousiasme des éducateurs et des parents pour cette éducation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité