Lettre ouverte à Messieurs les Ministres de la Culture, et des Sports et de la Jeunesse. A Bintou, la Nation Malienne doit être reconnaissante. Permettez-moi de me passer des formules de politesse sans pour autant être discourtois, à votre endroit et cela au regard de (...)
537 visites 20 oct. 2009 | 0 réaction | Gousmao + Partager