intéressant article qui illustre bien la politique « bananière » de nos élus qui n’hésitent pas à frauder pour obtenir une élection non pas à des fins utiles pour le peuple mais à des fins purement personnelles. serait il temps de songer à durcir les périodes inéligibilité lors d’une utilisation où d’un détournement de pouvoir ?