• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Grozibou déplumé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Grozibou déplumé 17 octobre 2008 12:16

    Vous semblez affirmer que tous ceux qui ont sifflé sont des citoyens français. Rien ne le prouve ! Il y a parmi les Maghrébins, en France, une forte proportion d’étrangers entrés en France illégalement, en violant toutes les lois, et qui continuent à le faire haineusement. Ceux-là n’ont aucun droit dans ce pays. Qu’ils rentrent chez eux puisqu’ils n’aiment pas le pays où ils se trouvent, et qu’ils cherchent à détruire (aucune chance de succès !). Ceux qui se conduisent correctement ne gênent personne. Il est tout de même curieux que ce problème PERMANENT depuis plus de 40 ans n’existe QUE pour les Maghrébins - ou pour une partie d’entre eux. Il y a en France au moins un million de Chinois (personne ne connaît leur nombre exactement) et des centaines de milliers de Vietnamiens, d’Espagnols, de Noirs, de Yougoslaves, de Polonais, etc. (eux et leurs descendants). Il n’y a jamais eu de problème de ce genre avec les Chinois, les Vietnamiens, les Africains noirs ou les Polonais. J’aimerais bien qu’on me dise pourquoi eux se conduisent correctement, leurs enfants étant souvent les premiers à l’école et au lycée, tandis que les Maghrébins - ou certains d’entre eux - ne cherchent qu’à foutre la merde partout où ils passent et à détruire ce pays. Moi, ancien locataire d’une HLM misérable, je vous dis : Y en a marre ! Nous n’allons pas supporter cela indéfiniment.

    Par ailleurs, j’aimerais savoir ce qui se passerait si, dans un des 3 pays du Maghreb (dont les dirigeants sont, eux, des gens polis et hautement respectables, cela étant dit sans aucune connaissance de la politique intérieure de ces pays, qui ne me regarde pas), des Français se permettaient de siffler et de huer l’hymne national. Poser cette question, c’est y répondre : les imbéciles français (imaginaires !) qui auraient sifflé ou hué l’hymne national n’auraient aucune chance de quitter le stade vivants.

    Alors, arrêtez vos cris d’orfraie et vos larmes de crocodile. Que ceux qui n’aiment pas ce pays rentrent chez eux. Je ne vois pas ce que cela a de si terrible. Quelqu’un trouve-t-il que les pays du Maghreb sont si affreux et si abominables qu’y renvoyer leurs propres citoyens serait un acte inadmissible ? Le voilà, le racisme !







Palmarès