• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gui Hottine

Gui Hottine

With great power comes great responsibility

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gui Hottine Gui Hottine 14 janvier 2014 00:19

    Ah j’oubliais : merci JomaVox pour cet article très bien formulé et informatif.



  • Gui Hottine Gui Hottine 14 janvier 2014 00:15

    Ben toute cette histoire me fait apprécier la quenelle. Je vais checker les spectables de Dieudo, voir si vraiment il y a un caractère antisémite (ce qui ne me semble pas être le cas d’après le souvenir des extraits), ou s’il présente plutôt une grosse quenelle intelligemment mise en forme au sionisme et au système en général.


    Un ami me suggérait que la France pourrait être amenée à comparaître devant la Cour de justice de l’Union européenne. Apparemment, toujours d’après ses dires (à vérifier), l’image de la France pâlit de cette ridicule polémique à l’étranger.


  • Gui Hottine Gui Hottine 24 juin 2012 18:45
    @L’auteur, vous dites : « Sans verser dans la superstition, il faut probablement y voir la conséquence psychosomatique du remords qui doit ronger intérieurement tous ces responsables européistes grecs. »

    De la part d’un apolitique convaincu : Passé un certain niveau en politique, je doute qu’il y ait un quelconque « remords ». Pour qu’il y ait remords, encore faudrait-il qu’il reste une conscience, une éthique. Non, de somatique il peut y avoir les effets de la « peur », pour soi-même et son entourage, de récolter rapidement les fruits de leur collaboration avec le diktat des financiers. Je me souviens d’un précédent règlement de comptes, lorsqu’un député grec s’était fait violemment frappé par des manifestants.

    Disons simplement que ces politiciens sont au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais c’est eux qui en ont décidé ainsi. La politique va devenir un métier à hauts risques..


  • Gui Hottine Gui Hottine 7 mai 2012 22:36
    Une petite blague cynique au milieu du discours larmoyant : « Et je vais vous dire une chose, que je vous demande de retenir, et de bien comprendre : jamais, mes chers compatriotes, je ne pourrais vous rendre tout ce que vous m’avez donné ».

    T’inquiète vieux, c’est de bonne guerre. Garde la monnaie.


  • Gui Hottine Gui Hottine 22 avril 2012 01:38

    Bon, même si je vais voter Mélenchon demain, je tiens à rappeler pour ceux qui semblent trop s’enflammer sur ce pseudo « sauveur », que le monsieur a été  sénateur de l’Essonne en 1986, 1995 et 2004, et député européen en 2009.


    Il semble temps, effectivement, qu’il ouvre sa gueule un peu..
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès