• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guiles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Guiles 3 août 2009 13:19

    Il faut informer, informer, informer, convaincre les plus septiques, lever un front de refus du vaccin tout de suite, le peuple doit reprendre le pouvoir, nous sommes souverain de notre corps, nous ne sommes pas des moutons promis à l’abattoir.



  • Guiles 17 juillet 2009 14:33

    Faux ! le vaccin servira à enrichir les labos et actionnaires concernés et à dépeupler un peu la planète. Qui sont, quand on se renseigne un peu, 2 objectifs parmi d’autres de l’oligarchie mondiale.



  • Guiles 10 juillet 2009 12:00

    Il ne faut pas oublier que les politiques sont là pour faire appliquer les décisions prises plus haut, à savoir par les multinationales, les banquiers, les militaires et les hommes de l’ombre. Qui peut croire encore que Sarkosy ou Obama ont une quelconque influence sur notre vie, la preuve ils sont remplacés tous les 4, 5 ans et jamais rien ne change, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et la classe moyenne, comme toujours, bossent et payent pour tout le monde. Les labos pharma. (un des lobby les plus puissants) sont en passe de réussir leur coup, à savoir, grâce à l’OMS (qui est monté au niveau 6 pour 250 morts sur toute la terre, grotesque alors que la grippe normale en fait des milliers), faire casquer à une grande majorité de pays du monde, des millions de doses de vaccins pour des montants exorbitants et cela juste pour quelques labos. Cela va compenser les pertes dû aux génériques ! (humour) les labos qui dernièrement licencient à tour de bras (Pfizer, Sanofi) vont pouvoir repartir du bon pied avec les rentrées d’argents mirobolantes à venir. C’est la mafia médicale, on est en plein dedans et cela ne choque personne, aucun débat, aucune enquête, nada !

    Et dire que des millions de veaux seront près à se faire injecter une merde fait à la va vite et même pas testée.

    Moi, faudra qu’il me tire à la sarbacane pour me vacciner !



  • Guiles 18 juin 2009 16:31

    BHL : recordman des entartrages ! démasqués, ridiculisés de toutes parts, voyons Geraldine ! faut vraiment rien avoir à dire pour citer BHL, en tout cas merci pour la rigolade. Au cas ou vous ne sauriez pas BHL a fait sa fortune sur le bois précieux africain, donc en déplacant et massacrant des populations.



  • Guiles 17 juin 2009 12:29

    Le développement des pays du nord s’est fait sur le dos des pays du sud depuis déjà un moment. Pour avoir une bonne vue d’ensemble de ce fait, je vous conseille de lire ’Les 7 péchés d’Hugo Chavez’ de Michel Collon. Mais attention, après la lecture de ce livre vous n’aurez qu’une envie ; partir dans le sud pour vous battre à côté des pauvres !







Palmarès