• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gb66 24 octobre 2006 19:03

    @ olivier

    Cher Olivier, alors comme ça les donneurs de leçons vous font rire... Parlons un peu de la dette dans ce cas. Vous voudriez que la gauche réponde à votre question simple ? Quelle est la question simple : comment la gauche va-t-elle faire pour réduire la dette absolument faramineuse dont elle va hériter des gouvernements Raffarin/Villepin (une explosion de la politique à crédit comme on en avait jamais vue dans le pays ces dernières decennies) ? Le gouvernement Jospin, en revanche, avait spectaculairement assaini les comptes !

    Sur les retraites, la loi Fillon est à reprendre de fond en comble. Sur l’intégration, la méthode de l’intégration de la racaille au karcher, ne me semble pas avoir fait ses preuves non plus ;-P

    Cordialement.



  • Guy Bordessoule 24 octobre 2006 18:44

    On se fait toujour honneur, Monsieur, à ne pas hurler avec les loups. C’est votre cas et je vous en remercie.

    Je souhaite soulever un point tout de même : une fois rentré en Italie, cet homme condamné en son absence ne serait pas rejugé, contrairement à ce que prévoit la loi en France. Cette loi française me semble juste et bonne, la loi italienne me semble injuste et mauvaise. Doit-on le renvoyer dans ces conditions (si on le retrouve, bien sûr) ? L’Etat français peut-il considérer que cet homme a bénéficié d’un procès équitable ? Quel est votre avis à ce sujet ?







Palmarès



Agoravox.tv