• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Guy19550

Guy19550

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Guy19550 Guy19550 28 février 02:36

    « L’auteur ne reconnait pas la guerre... non, pas même simplement la guerre, mais le génocide effectué durant 8 années envers la population civile du Donbass. Selon lui, c’est la Russie seule qui a déclenché la guerre, tandis que toute personne avec un grain de bon sens comprend que la Russie, tout au contraire, est en train de mettre fin à ce génocide, à cette guerre civile ukrainienne sanglante.

    Qui plus est, au lieu de répondre quoi que ce soit en réponse à mon commentaire que ne fait que le demander de préciser sa position sur ce sujet il me bannit, en toute silence. Qui plus est, il évoque dans la suite des soi-disant « insultes de deux bords » (dont évidemment le mien), tandis qu’il n’y en avait guère, en tout cas de mon bord à moi. »


    Cette remarque a été faite à la demande de roman_garev qui a subit l’interdiction d’encore poster dans la discussion. 



  • Guy19550 Guy19550 25 décembre 2021 01:38

    Ce vaccin est actuellement pour la poubelle et s’il avait subit les essais cliniques avec Omicron, il aurait eu comme résultat une efficacité de 45%, ce qui indique généralement que sa mise en production ne se fait pas.

    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.07.21267432v2.full.pdf+html

    On arrive à l’améliorer avec une troisième dose, mais de fort peut et d’ailleurs les israéliens sont déjà sur la quatrième dose. L’Europe a commandé des troisièmes dose et pour la moitié, ce sont des des anciennes secondes doses et la seconde moitié encore des secondes doses avec un jab modifié qui couvre un peu mieux la variante Delta. On fonce dans en mur et c’est déjà bien en cours.

    Essayez de suivre Sandra Ciesek sur Twitter, c’est elle qui a diffusé le rapport du lien.

    Attention, je n’oserais pour autant pas conseiller d’abandonner avec la trosième dose si vous avez reçu les deux premières.

    Quand on commence avec cela, il faut aller jusqu’au bout. Ceux qui ne prennent pas la troisième dose n’auront plus la même immunité naturelle par la suite.






  • Guy19550 Guy19550 9 décembre 2021 01:55

    Je trouve idiot de monter les non-vaccinés contre les vaccinés ou l’inverse. C’est d’autant plus idiot que dans un futur proche, les vaccinés pourront être contents de la présence des non-vaccinés.

    Le raisonnement sur les macchabées est non recevable pour ma part car cela n’a jamais été un objectif des vaccins, on s’est accroché à cela dès que le virus a commencé à évader les vaccins simplement à cause du fait qu’il n’y avait plus que cela de positif à en dire. 

    Avec l’arrivée de Omicron et bien présent en UK et en Europe avant que le signal d’alarme ne soit donné en Afrique du sud, on se rend compte que les nouvelles infections ne font plus trop de différence entre un vacciné et un non-vacciné. Cette variante est en train de devenir la variante la plus active. Cela veut dire quoi ?

    Tout simplement que l’efficacité des vacciné est en baisse et je doute quand même très fort que cela puisse être compensé par des 2 èmes doses (utilisées comme troisième dose et pour la moitié, ce sont encore des anciens jab qui ne tiennent pas compte de Delta, l’autre moitié des secondes doses seront adaptées pour tenir compte de Delta). Les boosters, les vrais sont à voir à part, mais l’Europe n’en a pas commandé dans sa commande initiale.

    De cela va résulter que le taux réel des vaccinations va baisser au fil des mois, car on ne peut pas considérer des double jabbed d’il y a 6 mois comme des vaccinés puisque l’efficacité tombe sous 50%. Il va en résulter que le taux des vaccinés va diminuer dès qu’on aura pris soin de mettre les pendules à l’heure et jusqu’à présent, seuls les israéliens l’on fait. C’est important d’avoir cette baisse du taux de vaccination à l’esprit et heureusement qu’il y a des non-vaccinés car ceux-ci, infectés et guéris, comptent pour un vacciné dans le calcul du taux des vaccinés.

    On peut évidemment attirer l’attention sur le fait que les macchabées sont plus nombreux avec les non vaccinés, mais on n’a pas vraiment de recul sur ces chiffres et cela peu changer car rien ne permet de prédire que cela va rester ainsi. La partie urgente est de donner les troisièmes doses, mais je doute aussi que le résultat soit satisfaisant au-delà de 3 mois. Il faudra je pense se faire à l’idée qu’il faut donner une dose de rappel tous les trois mois.

    Stay home if you can !



  • Guy19550 Guy19550 11 avril 2020 21:42

    @France Républicaine et Souverainiste
    Il plaisante car comment expliquer la contamination du Theodore Roosevelt et du Général De Gaule ? Le virus est américain, c’est de plus en plus certain, sans en avoir la preuve absolue pour le moment. Ce qui n’était pas prévu, c’est que les chinois s’en sortent mieux que prévu là où les cowboys commencent à la trouver assez amère.



  • Guy19550 Guy19550 1er mars 2020 01:40

    @Pascal L

    La plupart des mes liens postés sur un forum ont été court-circuités mais il en reste quand même, comme celui-ci par exemple :
    http://philotimo-leventia.blogspot.com/2014/07/spanish-air-controller-2-ukrainian.html
    Il a en effet été question à cette époque de contrôleurs aériens espagnols, tous congédiés après la confiscations des pièces par la SBU, acte cependant non consigné par la SBU comme s’étant produit (cela a été reporté ainsi à la Malaisie). Les espagnols ont ensuite démenti avoir eu des contrôleurs aériens en Ukraine. Les contrôleurs aériens ont été tellement choqués par ce qui s’est produit, qu’ils en ont parlé sur Facebook.
    Devant tant d’élements ayant été ignorés par l’enquête, j’estime que toute mention du rapport « p. 39. » vise à non élucider le drame et à rendre la Russie responsable des choses. Il y a assez d’élements non épluchés pour dire les choses ainsi. L’enquête est pourrie depuis le début et la cause de cela est bien la participation de l’Ukraine à l’enquête. Le détournement du trajet de l’avion n’avait rien de banal selon un responsable de Eurocontrol. Quelle drôle d’idée, d’avoir introduit des terroristes ukrainiens dans l’enquête !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité