• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gwenmar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gwenmar 20 décembre 2018 23:30

    Faut pas parler « des Francais » mais du corps électoral. On est 70Millions, et seulement 47,500Millions d’inscrits sur les listes électorales. Macron au premier tour c’est 8 Millions de personnes sur 47Millions d’inscrits. Au deuxieme tour c’est 20Millions sur 47 Millions d’inscrits. Certains de ces inscrits ont voté, d’autres ont voté blanc, d’autres sont restez sous la couette. Macron est une arnaque. Mais « tant que y a des cons pour acheter on pourra rien dire »-Coluche-. (Sauf qu’on le dit qd même).



  • gwenmar 7 décembre 2017 22:41

    La « nouvelle jérusalem » rutilante qui se pose, une voix tonitruente...c’est un ovni çà..



  • gwenmar 1er décembre 2017 13:03

    3 Mois ce jour que j’ai arrêté de fumer. Patch de 21 mgr, maintenant je les coupe en deux. Aucun manque, je n’y pense même plus. Les patchs ont fait beaucoup de progrès, rien à voir avec ce qu’on trouvait il y a 20 ans. Sans patch je n’y arriverais clairement pas, sans patch l’envie de fumer revient aussi sec. A la fin de la boite je passerais à un dosage plus faible, puis je les couperais encore en deux. Je pense que dans 3 mois encore je serais sevré. Mais soyons clair, fumeur un jour, fumeur toujours. Le cerveau s’en rappelle et à chaque coup dur la tentation peut revenir, c’est à ce moment qu’il faut se rappeller de quelle merde c’est. La clope est un produit « Quechua », c’est à dire un produit technique, conçu spécifiquement par des « ingénieurs chimistes » grassement payés pour rendre addict le plus rapidement possible. Ce sont des gens qui devraient etre passé par les armes au pied d’un mur, clairement.
    Si ça peut aider, acheter des patchs dans les pharmacies Lafayette, y ’en a dans les grandes villes et c’est beaucoup moins cher.



  • gwenmar 16 avril 2017 01:43

    C’est l’Europe et son Euro qui va nous transformer en Corée du Nord. Les abstentionnistes, les gens qui ne s’intéressent pas à la politique, parce que ça « pique la tête », nous ont foutus dans une belle merde. Ils vont pleurer et nous avec quand il n’y aura plus qu’un haut fonctionnaire bruxellois qui sera chargé de la gestion de la « zone ouest » de l’Europe, des pays bas à Séville, point. Nous vivons peut être la dernière présidentielle francaise de notre ère. Après tout, les gens n’ont que ce qu’ils méritent.



  • gwenmar 16 décembre 2016 14:30

    Les pilotes d’essais américains acceptent bien d’être passé au Pentothal après un crash, https://youtu.be/wZHPz_S8yig?t=1068
    alors pourquoi pas sur des salopards prisonniers ?.

    Après les aveux, nos amis saoudiens avec qui nous avons d’excellentes relations commerciales ont aussi de bonnes idées, par exemples couper les mains. Sans mains, impossible de remonter un détonateur, difficile de consulter des videos djiadistes, ou tenir une kalash etc...c’est encore ce qu’il y a de mieux. Ils ne sont pas tués, la morale est donc sauve.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès