• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halte-au-délire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halte-au-délire 19 mars 2014 20:27

    @ Topaze : il doit y avoir une telle confusion dans votre tête qu’on a de la peine pour vous ! En tout cas, une chose est sûre : VOUS êtes un authentique complotiste. Chacun peut voir à quel point vos allégations sur François Asselineau et l’UPR sont mensongères en se rendant sur le site de l’UPR.
    Mais pourriez-vous s’il vous plaît nous faire partager vos lumières sur le gaullisme ? Vous semblez très compétent en la matière puisque vous qualifiez FA de « pseudo-gaulliste »...
    Quelques rectifications « en vrac » :
    1) FA n’est jamais intervenu sur Radio Courtoisie
    2) Il n’a jamais prétendu que la période que nous vivons était identique aux années 40 (on croit rêver !) : comparaison n’est pas raison, néanmoins l’exemple de la Résistance peut être une source d’inspiration pour aujourd’hui.
    3) Je vous rassure, le « clivage droite-gauche » traverse aussi l’UPR. Si certains sujets sont mis entre parenthèses, c’est parce qu’il y a une « question prioritaire de souveraineté » qui doit être réglée. Pour le reste chaque adhérent est libre de ses opinions, car chez nous le « ni droite ni gauche » n’est pas un slogan, c’est une réalité que les adhérents expérimentent chaque fois qu’ils se rencontrent, tant leurs parcours politiques sont divers. Du reste nous ne délégitimons en rien l’existence de forces conservatrices et progressistes. Ce serait non seulement absurde car ce clivage existe plus ou moins dans toutes les sociétés, mais on peut même considérer que c’est un gage d’équilibre et de démocratie. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que VOUS avez un comportement typiquement sectaire lorsque vous cherchez des poux à Asselineau en essayant de l’identifier à l’« extrême-droite » au lieu de répondre sur le fond !
    4) Pour taxer l’UPR de « colonialiste » il faut quand même oser, on savait que « les cons ça ose tout » mais là... c’est dingue. Bon enfin pour votre gouverne, la Francophonie est à l’origine une initiative des anciennes colonies françaises, et non de la France. Vouloir redonner de la force à ce projet n’est donc en rien un projet néo-colonialiste.
    PS : on veut bien ta photo !







Palmarès